Vds/Ech. Telecaster Replica

Chicken John
Bonjour à tous,

le vintage marche fort en ce moment. A force de feuilleter les magasines de gratte aux toilettes on est tôt ou tard confronté à de superbes grattes vintage du fender custom shop ou autre. Chacun de nous connait la telecaster d'Andy Summers actuellement proposé par fender ou encore la joe strummer.Moi j'ai toujours rêvé d'une tele vintage. N'ayant pas les moyens , je me suis tourné vers les squier. En parlant à mon luthier de mes envies, celui-ci m'a conseillé d'acquérir une squier, si possible la plus vielle possible, considérant que celles-ci ont une lutherie bien meilleure que les modèles actuels qui sont vraiment moins bien.

C'est ce que j'ai fait. J'ai acheté donc sur ebay une vielle squier.Elle a la couleur vanille et le body est bien usé , ce qui est d'autant plus sympa si l'on recherche l'effet vintage.

Le logo squier , pas très sexy , a été changé par un logo fender tele, et la tête a été jaunie pour qu'on la confonde d'autant plus avec une vielle télé.

Côté hardware, l'équipement n'étant pas terrible, j'ai du faire des efforts financier et j'ai rajouté :

-Des mécaniques Sperzel autobloquantes
-Un sillet en graphite
-un micro SD hotrail (avec énormément de gain )

Le résultat :

Une squier très méchante et très adaptée pour le death metal avec un look vintage très convaincant.

Mais comme l'envie de changer de guitare est toujours très pressante chez moi , je vous la propose ici.

J'étudie absolument toute proposition , alors n'hésitez pas.Je mettrais des fotos dès que possible.

A vous de jouer![/hs]

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 27 Janv 2008, 16:45
la couleur est vraiment magnifique ma préféré pour une telecaster.
c'est une guitare de droitier et la photo a été inversé ou gaucher?
Chicken John
à vendre 500 Euros, considéreant que les pièces n'ont meme pas un mois
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Janv 2008, 18:13
Chicken John a écrit :
à vendre 500 Euros, considéreant que les pièces n'ont meme pas un mois

Quoi?? C'est quoi comme Squier?? Une JV j'espere...(ou pas vu l'état)
Chicken John
C'est une Squier d'une dizaine d'années avec une lutherie bien meilleure que les modèles actuels.

Et comme il y pour plus de 200 Euros de pièces de haute qualité qui y sont installés , je ne pense pas que le prix est excessif
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Janv 2008, 18:45
Mwais, bon, je laisserai les autres en jugé... mais je pence que seul les JV des années 80 dans un etat correct vallent cet somme.
dimefromhell
Si elle est toujours dispo tu serais interessé par la gratte de ma signature en échange ?
A VENDRE :
VAiHalen
ca ten fait des grattes a vendre la!

je reste toujours interessé par ta télécaster, jattend des news
Dernier(s) UP : 15/05/2008 10:03, 13/05/2008 16:26, 23/04/2008 09:08, 22/04/2008 14:38, 08/04/2008 20:51

En ce moment sur guitare électrique...