[VDS/ECH] Gibson SG Special faded Brown EDIT PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
daz_74 a écrit :
up pour une joli gratte(et une jolie copine au passage )

Bon.. Si quelqu'un à une LP custom ou un truc dans le genre, a la limite, la copine peut partir avec

Sinon, oui, on verra bien d'ici fin juillet comment les affaires auront tournées
bobby62200
bon lil-boy moi j'ai une stratocaster highway 1 refaite niveau micro (seymour duncan ssl-5) ou encore une telecaster mexicaine modele johnny hallyday sorti a 250 exemplaire.Mais c'est bien vrai que mulhouse ca fait loin moi j'habite dans le pas de calais c'est pour te dire..
lil-boy
Ben j'ai jamais été fan des strat highway (d'autant plus que qqun me propose une mexicaine deluxe avec micro original 57 / 62 )...

Et johny, meme si la cratte doit etre super ca m'inspire pas..

Mais montre toujours des photos, pourquoi pas..

ps : a la limite ouaip, pourquoi pas une highway, mais il faudra rajouter des soux

Propose tjrs
lil-boy
Ouaip.. Dis moi combien tu serais pret a mettre de soux en plus de la strazs highway
lil-boy
upla
lil-boy
Plop ?
lil-boy
Allez la !
bobby62200
desolé j'ai travaillé aujourd' hui ben sinon si tu veux on peux en parler sur msn je te ferai voir les photos des grattes
lil-boy
la ca risque d'etre un peu dur.. J'ai pas mal de boulot ces temps ci.. Ce soir en tout cas, ca va pas..

Mais essaye d'envoyer la, fait un petit lot en zip par exemple :

liboyy@hotmail.com

et ajoute moi, comme ca je te parlerais quand j'aurais le temps ..

Mais précise dans le mail a cb tu estime ta gratte et surtout, les photos
bobby62200
ca y est je t'ai rajouté dans la liste de contact y'a plus qu'a
lil-boy
Mp moi ton adresse, il ne s'est rien passé chez moi :-/

Up..
lil-boy
Ok.. Je vais réfléchir..

On me propose une Scheceter C1 E/A et elle me branche vraiment..
bobby62200
dit tu ma donné ton adresse msn mai je ne compren pa c'est bien toi ki me repon on dirai un anglais
enneite
bobby62200 a écrit :
allez une chtite photo

La Tele est vraiment originale, j'aime bien !
Sur la highway, t'as mis les vis du pickguard et les boutons dorés ? Fallait mettre le reste, pas le faire a moitié !
lil-boy
Cruel dillemme entre SChecter C1 E/A , Fender strat deluxe mex et Fender Highway ..

En ce moment sur guitare électrique...