-=[Vds/Ech] Fender strat' 'Lonestar' SOLDES!=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sixstrings; okay, thx de l'info! (t'inquiètes je sélectionnerais un bon gars, quitte à payer plus si le job est bien fait ça ne me pose pas de prob' )

Geezer; Merci pour ta proposition, c'est tentant mais les Lp (hors junior et special) c'est pas vmt ma tasse de thé et en cherry burst encore moins. Bonne vente!
Fastback '67
Invité
  • Invité
up de soutien pour un vendeur sérieux et sympa
BurDock
la pin up tu l'as posé tout seul?
t'as une idée d'où peut on en trouver?

Merci et encore bonne vente cette guitare est superbe, si jvenais pas de m'acheter une deluxe j'aurai surement craqué!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
BurDock a écrit :
la pin up tu l'as posé tout seul?
t'as une idée d'où peut on en trouver?

Merci et encore bonne vente cette guitare est superbe, si jvenais pas de m'acheter une deluxe j'aurai surement craqué!!!

Re-merci!

La pin-up est un simple sticker (qui se décolle facilement au cas ou), je l'ais trouvée sur ebay (par exemple: http://shop.ebay.com/merchant/(...)mdoZ, mais il y a aussi des boutiques françaises! )

En fait cette strat' faisait à l'époque partie des séries 'deluxe' sauf que c'était une version limitée (roadhouse, big apple ou encore lonestar), elle est actuellement rééditée mais en Made in Mexico.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Acétyl-Coa a écrit :
salut CookieS...
Elle claque cette p'tite strat...
Quelque chose te tente dans ma signature ? (sinon j'en ai d'autres en stock :p)

Hello amigos!

Mhhh, ta lp custom ne me laisse pas indifférent mais le mieux c'est que tu me Mp pour les autres.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Mesdames et Messieurs, un Joyeux Noël!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Un ptit verrrre à boirreuuuh
Fastback '67
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
bonané ! et puis up , parce que le mot qui m'est venu en tête a voir ta strat était : exquise .

vraiment . avec la pinup , les texas et le double en chevalet ... alors up pour une belle guitare
CooKieS
  • CooKieS
Elle te remercie et te souhaite une bonne année!

P.S: les 2 simples ne sont plus de 'vulgaires' texas, ce sont des micros bobinés mains typés Blues, excellents!
Fastback '67
Invité
  • Invité
Bonne année Cookies !
CooKieS
  • CooKieS
Bonna année Mr Groove !
Fastback '67
Invité
  • Invité
merci l'ami
Dernier(s) UP : 12/06/2009 20:35, 09/06/2009 15:42, 08/06/2009 12:59, 07/06/2009 14:08, 17/04/2009 23:32

En ce moment sur guitare électrique...