Je mets en vente cette guitare Eastman El Rey 3, un format 14" original dessiné par le célèbre luthier Otto D'ambrosio pour Prince et reprise maintenant par Eastman Guitars. C'est une semi-hollow remarquable dont je dois me séparer parce qu'il faut parfois faire des choix. Sonorité veloutée (corps acajou) ou percutante (table en érable), c'est la plus polyvalente des El Rey. Blues, rock, jazz, elle est équipée de 2 Kent Armstrong de très bonne tenue. En ce qui concerne le Jazz, elle est bluffante et renvoie au vestiaire bon nombre de demi-caisses ruineuses. Entièrement fabriquée à la main, elle a bénéficié d'un frettage sans faute. Une guitare incroyablement facile a jouer. Sa couleur Midnight Blue est plutôt rare chez Eastman, qui fait parfois quelques séries en Sapphire Blue. Enfin, la guitare est entièrement creuse mais sans ouïes, à l'exception d'un renforcement en bois tendre au niveau du chevalet. Aucun problème de feedback. Elle est ENTIEREMENT EN BOIS MASSIFS. Etat impeccable.
*Fabrication entièrement manuelle
*Table bombée en érable flammé
*Dos et éclisses en acajou
*Touche en ébène
*Bindings en érable argenté
*22 frettes nickel
*Vernis nitrocellulosique
*Micros Kent Armstrong HPAG-1 x 2
*2 volumes / 2 tonalités / selecteur 3 positions
*Mécaniques Gotoh / accastillage doré
*Chevalet + pont Tonepros wraparround
Prix: 980€. La guitare est livrée en étui d'origine. Le prix inclus les frais de port et un jeu de cordes neuves de votre choix.
=>N'hésitez pas à demander des précisions, je vous répondrai rapidement.