[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special Gaucher

farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    farina
    le 20 Avr 2007, 08:38
Salut,

EDIT du 14/05/2010 :
je reprend la vente suite à un futur départ à l'étranger.
Le nouveau prix est de 490 euros

je vends une duesenberg starplayer special gaucher

Elle date de novembre 2005. Je l'ai achetée neuve avec le flycase duesenberg qui est fourni. Elle appartient au nouveau modèle de spécial, le manche est donc fixé au corps avec 4 vis et non 2.
une petite photo :

plus de photos sont disponible --LA--
j'en demande 490 euros sans les frais de port.
La guitare est visible et disponible pour essai sur Toulouse.

Je la vends parce que j'achète le modèle à caisse, la TV, donc pas d'échange merci.
J'en suis très content, je reste sur Duesenberg qui fabrique d'excellentes guitares pour un prix raisonnable et un look unique. La spécial est une guitare vraiment réussie, équilibrée et belle (à mon sens). Les micros sont fabuleux. Je préfère le P90 de la TV, la spécial étant plus "rock" et c'est celle sur laquelle j'avais flashé en première instance. Et puis j'ai envie d'un vibrato !

J'ai deux samples à proposer (enregistré avec pandora px4) :

micro grave

micro aigu

j'ai d'autres samples disponible sur demande.

Si vous avez des questions... n'hésitez pas.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 20 Avr 2007, 11:06
franchement elle est magnifique, ami gaucher ouvre les yeux !
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 22 Avr 2007, 18:52
merci strange pepper....
chris30660
C'est vrai qu'elle est belle !
Courage !

Soutiens Gaucher ! :p
Welcome !
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 22 Avr 2007, 22:18
merci chris,
c'est vrai qu'être gaucher ce n'est pas facile !

et là c'est une belle occaze en tout impartialité

chris30660 a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle !
Courage !

Soutiens Gaucher ! :p
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 23 Avr 2007, 18:25
strange pepper a écrit :
j'ai plein de recettes pour les pates ...

moi aussi mais il faut bien prendre en compte l'ensemble du foyer familial !
blissmanu
salut farina !!! il y a 3 moios j'aurai surement craqué, mais bon j'ai craqué pour une TV !!!

Et en plus je suis sur toulouse!
il me tarde trop de la recevoir. ca devrait se faire dans les jours qui viennent!!!

en tout cas, celle là est plus que magnifique...

et le son, parlons-en....
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 24 Avr 2007, 12:26
ah.... blissmanu il y a 3 mois on aurait pu s'entendre.
bah c'est comme ça et puis c'est la TV que tu auras faut voir le positif !
il se pourrait qu'on soit livré en même temps d'ailleurs
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 24 Avr 2007, 13:07
Je viens de recevoir ma starplayer special hier et j'ai passe ma soiree sur la duesenberg.

Je l'ai achete d'occaz.

C'est une superbe guitare. Je m'y suis fait aussitot et surtt au manche et apres 2 heures de gratte j'ai repris ma fender fat strat mex pour comparer et au bout de 5mn je l'ai remise dans son etui et placé sour le lit pour un bon moment.

Pour le son c'est trop bon, rock, hard rock et blues à souhait. et pourtant pour en revenir a ma fat strat mex upgrade en seymour duncan j'etais habitue a avoir un bon son mais la duesenberg la surclasse.

C'est peut etre pas une gibson mais la duesenberg en surclasse pas mal pour bcp moins cher.

SI VOUS ETES GAUCHER, L ENVI D UNE GUITARE DE QUALITE ET A UN PRIX RESPACTABLE ET QUE GIBSON NE VOUS FAIT PAS REVER PLUS QUE CA , N HESITEZ PAS.
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 24 Avr 2007, 13:42
Merci Typoon, cette une super gratte, je ne la vends que pour rester chez duesenberg et avoir la TV. Si j'ai les tunes je pense peut-être même garder les deux...

je pense effectivement qu'un gaucher voulant une très bonne gratte avec de la gueule et un prix attractif trouverai son bonheur avec la DSP, mon annonce est je pense une bonne occaz (en étant le plus objectif possible )

content de lire que le manche ne t'a pas déplu Typoon (si tu es bien tinonino d'AF) !
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 25 Avr 2007, 08:13
Mince tu m'as decouvert !!!

Honnetement j'avais un doute sur le manche et au final c'est LE manche ideal pour moi.
Ma starplayer est celle qui etait en vente en belgique en vintage white.
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 25 Avr 2007, 22:23
Typoon a écrit :
Mince tu m'as decouvert !!!

héhéhé, je suis un fin limier !

vintage white c'est assez classe je trouve, en gaucher tu n'as pas le choix c'est noir ! Mais elle est bien aussi, sauf peut-être pour la poussière mais elle la prend rarement
Dernier(s) UP : 19/05/2010 22:38, 17/05/2010 20:19, 14/05/2010 21:03

En ce moment sur guitare électrique...