[VDS] Crybaby Th.Organ 1969 (Sample) + TC Electronic G-Minor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Tiens, salut !

up au passage
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 26 Oct 2006, 23:23
Citation:
EH Small Stone US MKII

j'aurais préféré l'échanger contre un autre effet ancien.

contre une roger mayers octavia??? (elle a pas 30 ans mais c'est effet peut commun)
-Charles-
y_war a écrit :
Citation:
EH Small Stone US MKII

j'aurais préféré l'échanger contre un autre effet ancien.

contre une roger mayers octavia??? (elle a pas 30 ans mais c'est effet peut commun)

Merci de ta proposition, qui pourrait me convenir dans l'esprit, mais pas dans l'usage. Je cherche en priorité une très bonne wah (celle que je convoitais n'est plus en vente actuellement), une RMC3 dans l'idéal.

Je reste néanmoins ouvert à d'autres propositions.

Et UP !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 27 Oct 2006, 10:03
j'ai bien une wha wha vox, je peut si tu veut t'y mettre un circut de clyde Mc coy avec un halo (bobine) et des compos vintage... et pour finir un tue bypass, mais ça risque d'etre plus chers que t'a small tone, enfin si t'est interessé et que tu peut rajouté des sous, moi je veut bien.
-Charles-
y_war a écrit :
j'ai bien une wha wha vox, je peut si tu veut t'y mettre un circut de clyde Mc coy avec un halo (bobine) et des compos vintage... et pour finir un tue bypass, mais ça risque d'etre plus chers que t'a small tone, enfin si t'est interessé et que tu peut rajouté des sous, moi je veut bien.

Compte-tenu du fait que la Small Stone côte bien au-delà des 115€ que j'en demande et que je ne connais pas la qualité de ton travail (qui est peut-être très bonne hein, je ne présume de rien), je ne pense pas être prêt à rajouter des sous. De plus, une wah actuelle modée avec du vintage s'écarte un peu de l'esprit dans lequel j'échangerais la Small Clone, qui elle porte très bien ses 30 ans et est totalement d'origine.

Cependant, si tu es capable de faire une wah qui sonnerait comme je l'attends, on peut évidemment rediscuter tout ça : au-delà du côté vintage, c'est surtout la satisfaction de mes oreilles qui compte en la matière...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 27 Oct 2006, 18:44
bas si tu veut une wha vintage, j'ai pas mal de schéma.
la Mc coy est franchement buen, avec des compo de qualité ça passe tou seul, je cinstruit tout selon des schéma des année 60/70, j'essaye de colé au plus proche avec ce qui fut fait.

En ce moment sur pédales et Effets...