[VDS] Crybaby Th.Organ 1969 (Sample) + TC Electronic G-Minor

Rappel du dernier message de la page précédente :
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 27 Oct 2006, 18:44
bas si tu veut une wha vintage, j'ai pas mal de schéma.
la Mc coy est franchement buen, avec des compo de qualité ça passe tou seul, je cinstruit tout selon des schéma des année 60/70, j'essaye de colé au plus proche avec ce qui fut fait.
-Charles-
y_war a écrit :
bas si tu veut une wha vintage, j'ai pas mal de schéma.
la Mc coy est franchement buen, avec des compo de qualité ça passe tou seul, je cinstruit tout selon des schéma des année 60/70, j'essaye de colé au plus proche avec ce qui fut fait.

Je n'ai pas dit que je voulais absolument une wah vintage, ni même un clone d'une wah de ce genre, mais simplement que quitte à échanger ma Small Stone, je préfèrerais le faire contre un matériel dans le même esprit ou contre un effet qui me serait utile et qui collerait tout à fait à mes besoins.

Il m'est très difficile de savoir à l'avance si les sonorités du matériel que tu peux construire me conviendraient tout à fait. Si encore tu l'avais déjà et que tu puisses me le faire tester, pourquoi pas, mais je ne lâcherai pas la Small Stone à l'aveuglette.

Et UP !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
-Charles- a écrit :
Je n'ai pas dit que je voulais absolument une wah vintage, ni même un clone d'une wah de ce genre, mais simplement que quitte à échanger ma Small Stone, je préfèrerais le faire contre un matériel dans le même esprit ou contre un effet qui me serait utile et qui collerait tout à fait à mes besoins.

Il m'est très difficile de savoir à l'avance si les sonorités du matériel que tu peux construire me conviendraient tout à fait. Si encore tu l'avais déjà et que tu puisses me le faire tester, pourquoi pas, mais je ne lâcherai pas la Small Stone à l'aveuglette.

Et UP !

Ma proposition est toujours d'actualité.
-Charles-
Dickfall a écrit :
-Charles- a écrit :

Et UP !

Ma proposition est toujours d'actualité.

Cool. Je me décide dans quelques jours, car j'ai une autre wah en vue.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
No problem !
Dickfall
Ah bah voilà ! Il me semblait bien que j'avais déjà vu des photos de ta Stone...
Dickfall
-Charles- a écrit :
La Small Stone est réservée à Dickfall.

Réservée ? Ha non, je ne suis pas d'accord !! Elle est pour moi !!

Et de un up !
Dickfall
Allez, on fonce sur ce p'tit contrôleur midi très pratique, performant, tout mignon et qui prend un minimum de place dans le pedalboard !!

Et de deux !...

En ce moment sur pédales et Effets...