Fozzy a écrit :
Salut !
Serait il possible d'avoir un sample en clean ? (si possible sur strat' ...)
Merci !
David
Alors j'ai bien une bonne Strato et mon ampli sonne très bien en clair, mais je n'ai pas de quoi enregistrer actuellement, désolé.
Pour préciser un peu la couleur sonore, le sample que j'ai posté est un extrait d'un enregistrement studio récent de mon groupe. Il s'agit d'une mise à plat (le mix a été travaillé après) et le son de la wah est totalement fidèle à ce que j'entends à l'ampli.
Pour te donner une idée, mon son n'est pas du tout high gain, ce serait plutôt un énorme crunch du preamp joué très fort avec le coffre des lampes de puissances qui saturent elles aussi. Evidemment, la LesPaul type beaucoup le son à sa manière et son influence y est très sensible.
Je ne me lancerai pas à te décrire avec des mots le son clair avec une Strato, mais on navigue à fond dans le type Crybaby, avec selon moi une musicalité bien particulière (celle des composants d'une pédale de presque 40 ans ?) qui semble adoucir un peu l'ensemble.
En gros si tu cherches du moderne rentre-dedans, faut oublier...
Je répète cette semaine, si y a moyen d'enregistrer quelque chose je le ferai, mais je ne peux malheureusement rien te promettre.