Vd/ Brian Moore i8 : EDIT PRIX 420 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Tipiak a écrit :
j'aurais bien un mesa studio preamp mais je me tate à le vendre ou un johnson loredo à lampe mais il vaut moins cher je crois.

Le Mesa je serai aux anges !

Ca serai le deal ideal pour moi en tout cas

Tui as eu la i9 , c' est la version avec floyd c' est ça ? je connais bien la i2 ausssi , la version les paul de Brian Moore , avec un diapason plus court , pas mal non plus et le look change pour le meme confort de jeu je trouve

Citation:
je suppose qu'elle sonne avec le Legacy ?

Salut Nico

Oui elle se marie bien avec le Legacy , elle a de tres beaux mediums et sort toute seule du mix en solo , c' est ça que j' appreçie , entre autre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 21 Juin 2007, 21:10
salut,

pour le mesa, je réfléchis car j'ai besoin de tunes et mes grattes ne partent pas...

Sinon j'avais la i9, j'avais la version sans floyd avec un vibrato 2 points type fender mais la mienne faisait aussi piezo, c'était pratique!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
nico TZEN
bonsoir Guillaume,

peux tu me donner quelques infos sur le split des micros ? il y a un push pull sur le volume et sur la tonalité ? ( quel micro sur quel potard ? ), et qu'obtiens tu comme sons avec les micros doubles splittés ? ( tout simplement, est-ce que cette config' sonne ? )

merci d'avance, nico
Don Guillermo
nicoY2D a écrit :
bonsoir Guillaume,

peux tu me donner quelques infos sur le split des micros ? il y a un push pull sur le volume et sur la tonalité ? ( quel micro sur quel potard ? ), et qu'obtiens tu comme sons avec les micros doubles splittés ? ( tout simplement, est-ce que cette config' sonne ? )

merci d'avance, nico

Salut

Concernant les push pull , le bouton de volume pour le micro manche et la tonalitée pour le micro chevalet , independemment les uns des autres evidemment , et le volume et la tonalitée fonctionnent aussi une fois actionnées en simple

Ce qui fait que tu peux avoir les config suivantes : 2 double , 1 simple manche et un double chevalet , un double manche et un simple chevalet ou meme 2 simples

Niveau son tu n' a aps exactement le son des simple , mais plutot un son a la P90 , c' est a dire entre le double et le simple , ideal en gros crunch , mais qui s' eclaircie bien au volume egalement , surtout sur un bon ampli a lampes
L' avantage de la chose c' est que le niveau n' est pas trop baissé quand tu passes en split simple et d' autre part ça ne souffle pas , ce qui est appreçiable , moi qui enregistre pas mal j' ai aimé ça

Passé en " simple " tu retrouve le coté medium chaud qu' on entends sur les Les Paul en P90 je trouve , pour te donner une idée du truc

Voila , bonne soirée
grinchou
Tres bon prix et ça part pas
Y a des choses que je comprendrais jamais...Pour le prix d'une gratte neuve moyenne vous avez une Brian Moore.
Le manche est génial.
Don Guillermo
Ah un connaisseur

Oui les manches Brian Moore sont terribles pour le prix , c' est le gros point fort de cette guitare , avec la tenue d' accord et le gros son polyvalent
Don Guillermo
Prix sacrifié jusqu' a lundi prochain :

420 euros !!

J' ai trouvé le preamp que je cherche et il m' est reservé jusqu' a lundi , donc il faut que je vende absolument ma Brian Moore d' ici là

Profitez en avant que je ne change d' avis , franchement là , je la brade ...
Don Guillermo
C' est encore trop cher !!?

Je pensais vraiment pas qu' elle n' interesserai personne

C' est l' equivalent en qualitée d' une PRS SE mais avec des mecaniques blocantes et des Micros Seymour Duncan en plus ... rien qu' en micros et en mecaniques y' en a pour pres de 300 euros en neuf ...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 01 Juil 2007, 19:26
ptain mais c'est pas vrai; il faut que je me casse a l'étranger pour trouver bons plans sur bons plans.

Bon, je up malgré tout

Jouez différent mais pas marginal, jouez classe mais pas péteux, jouez puissant mais pas criard: jouez Brian Moore.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 04 Juil 2007, 17:46
Don Guillermo a écrit :
C' est encore trop cher !!?

Je pensais vraiment pas qu' elle n' interesserai personne

C' est l' equivalent en qualitée d' une PRS SE mais avec des mecaniques blocantes et des Micros Seymour Duncan en plus ... rien qu' en micros et en mecaniques y' en a pour pres de 300 euros en neuf ...

toujours pas vendu arff

par contre j ai eu des SE et brian moore corée dans les mains, brian moore au dessus d une SE niveau qualitée des bois
Don Guillermo
justman76 a écrit :
echange contre quelque chose dans ma signature ? +sous ou pas...

Rien dans ce que tu vends / echange ne me manque pour le moment , donc je vais te dire niet

Merci a toi en tout cas de ta proposition

RuRu , Slider et Grinchou : merci pour le soutiens , j' avais des gens dessus mais pas de news de leur part , donc ...
RottenEgg
pour info, c'est un diapason Gibson ou Fender?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Don Guillermo
justman76 : j' ai ce qu' il me faut en guitare , merki

RottenEgg : diapason 25.5 , standard Fender

En ce moment sur guitare électrique...