Pas vraiment une impro , disons plutot des collages d' impros
Je jamme sur le BT , plusieures pistes , ensuite je réecoute ce qu' il y a de mieux sur chaque piste , je fait du collage , et j' apprends le solo fabriqué a partir des collages pour le refaire en live
Pour les gammes je serai bien incapable de te dire , je fait tout d' oreille ...
On me dit que je joue souvent Dorien et Aeolien , et souvent chromatique aussi
Pas vraiment une impro , disons plutot des collages d' impros
Je jamme sur le BT , plusieures pistes , ensuite je réecoute ce qu' il y a de mieux sur chaque piste , je fait du collage , et j' apprends le solo fabriqué a partir des collages pour le refaire en live
Pour les gammes je serai bien incapable de te dire , je fait tout d' oreille ...
On me dit que je joue souvent Dorien et Aeolien , et souvent chromatique aussi
Diablolebo3 : UPS est mon ami , et je pratique le satisfait ou remboursé , enfin ça doit pouvoir s' envisager
( ça fait bizarre de se paler en dehors du Freeze game , tu trouve pas ? )
Guitarworld : j' ai beaucoup ecouté l Alein dans ma jeunesse , possible qu' il ai marqué mon jeu de son empreinte sonore , en tout je le prends comme un compliment , merci encore !
Gibson280 : je cogite , je cogite , mais je serai perdant quand meme un peu dans le deal d' echange sec , donc a moins d' une compensation ... ( non , pas en nature , je suis marié )