Urgent-->prix casse...Guitare,Amply,Pedal...

quangsot
Edited 13/5/06 : Bais je vais demenager dans 1.5 mois, donc tous devraient partir (surtout le gros amply ) le prix est tres bas. foncez vous =.=!!!!!!!!!!!

Bon alors je regroup mes "choses" et je fais 1 destockage pour la fin de l'annee. N'hesitez pas a mp ou a me contacter par email dolotichip@yahoo.fr ou par msn: nguyenduyquang2004@hotmail.com
ALors, il y a:

1 Copy Les Paul de marque STARSUN a 95E a place de 110E sans FDP
.
Je vous previens qu'elle est achete il y a 2,3 ans mais en parfait etat, c mon cousin qui veut commencer a gratter mais qui a abandonne ( trop de boulot ). En plus c de Low Quality Elle est belle, mais.... donc c parfait pour 1 petit bilouttage ou ceux qui cherchent 1 joly corp Les Paul ou encore ceux qui cherche 1 pas chere gratte pour commencer. Le prix est donc hmmmm 110E fdp out on va dire.

------------****************-----------------------

1 Electro Acoustic de marque STARSUN a 85E FDP out
Et oui mon cousin il est amoureux de Starsun mais moi pas du tout, LOL, c encore 1 gratte pour debuter ou pour jouer dans 1 fete entre les amis, donc tout le monde peut la toucher, la carresser. au 12 et 13 case de la 1ere corde, et donne 2 note mort O.O "Tin Tin". Pour les accords, pas de sousci, elle sonne correctement. 90E on peut pas attendre qu'elle sonne comme 1 Takayamma nan plus

-----------*****************-----------------------

1 JAckson Dinky a 400E FDP out
elle est en tres bonne etat, Made in Japan, 2 Micro Duncan Designed comme tjrs.Elle est accorde en drop D.Il y a aussi le Midboost qui donne 1 son plus grave. Fin c du Jackson ou quoi
Vous pouvez voir plus de photos ici https://www.guitariste.com/for(...).html

-----------*******************---------------------

1 Amply FORCE 90W a 95E a place de 120E FDP out
TRes bon etat, marche nickel, avec le disto, EQ, reverb..... C'est 1 bon amply.Je prefere de la vendre sur place ( Grenoble), on peut tjrs l'envoyer

----------------**************------------------------

1 zoom 505II a 38E a place de 45 FDP in
Fournit avec adapteur et box original. Parfait etat de marche (il n'ya que le zoom, le volume pedal est partie il y a bien long temps)
phil.guitar
Le corps de la pseudo - Les Paul est en multiplis ? (As-tu un bois d'aspect sanswich quand tu regardes dans la cavité électronique à l'arrière ?)
quangsot
@ Phil.guitar: C pas multiplis mais le corp est forme de 3 plaques de bois qui se mettent verticalement.

@ Acetyl-Coa: Oui oui, de temps en temps, l'annee prochaine je continues mes etudes la bas meme
Acétyl-Coa
quangsot a écrit :
@ Phil.guitar: C pas multiplis mais le corp est forme de 3 plaques de bois qui se mettent verticalement.

@ Acetyl-Coa: Oui oui, de temps en temps, l'annee prochaine je continues mes etudes la bas meme

ok
Il y aurait moyen d'avoir des photos un peu moins pourrave de la LP, du genre celles faites avec l'appareil pour la jackson

sinon, je pourrais etre interessé pour une remise en main propre sur Lyon...à voir
quangsot
@Acetyle-Coa
En fait jai perdu l'adpteur de mon appareil photo,donc les photos, jai oblige de les prendre avec 1 webcam. Je vais essayer de les reprendre avec 1 autre appareil. Je vais t'envoyer,dans....quelques jours
Ah,et jai 1 cousin qui vient souvent a Lyon, si tu la prend je lui file la gratte et puis tu lui paye
Je reppete c pour biloutter ou de pre-commencer LOL
Acétyl-Coa
elle est vraiment si "limite" que ça ? :p pcq j'ai déjà eu et joué sur qq grattes bien pourraves (notamment une certaine strat ) mais quand on prend le tps de la régler pas trop mal en général ça px aller pour jouer chez soit de tps en tps, ou pour exploser sur scène
si ça reste jouable, ça me changera de la JC..toujours rouler en ferrari, c'est chiant
quangsot
LOL, oue' oue' elle reste jouable. COmme chui pas 1 luthier je peux pas dire plus.mais........ 1 plus elle est belle :LOL: , on vera mieux avec les nvx photos

En ce moment sur guitare électrique...