Treble Booster Home Made

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 11 Mar 2005, 22:03
drunkmaster a écrit :
L'inverseur?? Tu veux parler du sélecteur Trois positions c'est ça? Je vais voir ce que je peux faire ci c'est ça, mais j'aurais du mal à le mettre au même endroit que sur le keeley. Vous aurez également remarqué que j'ais mis un support pour le transistor comme ça le jour ou vous voulez éssayer un autre transo germanium y a pas à sortir de fer à souder!!

Peu importe ou...au meme endroit mais avec le switch sur le dessus ça m'irait très bien. Si c'est chiant, laisse tomber, c'est vraiment du pinaillage
steph
-----------------------------------
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 12 Mar 2005, 09:06
Salut...
je serai intéressé par ton drunken booster!!!!
Tu envois sur Paris?
a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Geordie boy
LA classe !!!

Hi hihi "Drunk Booster", super nom !! Je garde !
drunkmaster
Hé bien les trois positions permettent d'avoir plus de gain et plus d'aigu, elles sont là logiquement pour pallier à la différence de micro (humbucker, simple).

Pour le tone franchement, je ne vois pas trop l'intérêt, sauf effectivement à couper un peu de souffle, je le met à fond. Mais au niveau tonal, il n'y a pas grande différence. La vrai variation ce fait avec le switch 3 positions.

J'ai oublié de dire que je vous offre à tous votre première pile!! J'ai pensé à vous le jour ou vous allez recevoir votre bébé et vous dire : "merde elle est où cette fichue pile!! " Malgré l'entrée DC, je continu a conseiller la pile, ou alors une excellente alimentaion stabilisée et correctement filtrée!!
Geordie boy
drunkmaster a écrit :
Hé bien les trois positions permettent d'avoir plus de gain et plus d'aigu, elles sont là logiquement pour pallier à la différence de micro (humbucker, simple).

Pour le tone franchement, je ne vois pas trop l'intérêt, sauf effectivement à couper un peu de souffle, je le met à fond. Mais au niveau tonal, il n'y a pas grande différence. La vrai variation ce fait avec le switch 3 positions.

J'ai oublié de dire que je vous offre à tous votre première pile!! J'ai pensé à vous le jour ou vous allez recevoir votre bébé et vous dire : "merde elle est où cette fichue pile!! " Malgré l'entrée DC, je continu a conseiller la pile, ou alors une excellente alimentaion stabilisée et correctement filtrée!!

La classe ce mec ! Merci , mec !
drunkmaster
bibi a écrit :
oui voilà ,

un treble booster est un clean boost avec un filtre passe haut donc on doit pouvoir retomber sur un clean boost en modifiant le condo ?

non?

Mais pour toi c'est quoi un clean boost?
dafonkybwoy
Yep Drunk, bien recu ton message pour les logo, c vrai que la place est limitée...
Je vais voir ce que je peux faire pour mettre la spirale au milieu du footswitch, et le "Drunk booster" juste au dessus du footswitch.

PS: pour le mien, si jamais tu trouve la place et que tu réussis a mettre le switch 3 position sur le dessus du boitier, j`aimerais autant, mais c`est juste si c possible, te complique pas la vie!
on fout l'feu et on se casse!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 14 Mar 2005, 17:33
drunkmaster a écrit :
bibi a écrit :
oui voilà ,

un treble booster est un clean boost avec un filtre passe haut donc on doit pouvoir retomber sur un clean boost en modifiant le condo ?

non?

Mais pour toi c'est quoi un clean boost?

un truc qui booste toutes les fréquences et pas que les aigus

En ce moment sur pédales et Effets...