drunkmaster a écrit :
Bin oui mais suffit de changer la resistance d'une led classique pour consomme moins, mais bon c'est pas la led qui consomme quand même!!!
Bah justement, le fait que la LED brille plus qu'une LED normale permet de mettre une résistance beaucoup plus élevée sans perdre de luminosité. Par exemple, pour la LED bleue Ultrabright de Banzai, j'utilise une résistance de 47K (au lieu 1,5K dans ton tutoriel pour une LED rouge classique).
drunkmaster a écrit :
Sinon je ne te reproche rien Urso, je suis même content de voir que je fait des emules!!
Ça me rassure ; sur le moment, j'ai cru que tu m'en voulais
J'avais pensé à t'écrire pour te demander l'autorisation, mais je me suis dit que :
1) t'avais pas répondu à mes MP précédents, donc pourquoi t'en envoyer un autre ?
2) après tout, le Drunkbooster n'est qu'un clone du Java Boost, donc c'est plutôt à Robert Keeley qu'il faut demander l'autorisation
drunkmaster a écrit :
Bon alors relançons le débas j'ai pas vu beaucoup de commentaires des utilisateurs de drunkboosters!! Je sais que geordie boy c'est laissé convaincre par le BeanoBoost (
) et les autres alors?
Bah moi : ce treble booster a changé ma vie, autant que le TubeScreamer l'a fait
C'est vraiment du très bon son. Un seul défaut : on ne peut pas régler la quantité de gain. Ça serait excellent d'avoir un treble booster dont on pourrait régler le drive ; ça donnerait une sorte de TubeScreamer, en plus fuzzy.
drunkmaster a écrit :
attention l'avenir de ta fuzz en dépend!!)
Si tu veux, j'ai une Fuzz Factory à te dépanner. Je m'en suis fabriquée une, et c'est pas du tout ce que j'attendais (je voulais une très grosse distortion). Donc, je vais probablement m'en débarrasser. Si ça t'intéresse ==> MP