Treble Booster Home Made

Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
Oui, tu as le classic treble booste, le mid range et le full range. Même si mon préféré reste le classic!! Certain parle aussi d'adaptation pour les micros simples, mais bon moi j'ai que du double alors je sais pas trop.
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 14 Mar 2005, 18:31
Modif pour les simples ? Ca veut dire qu'avec ma strat, il faudra modifier le truc ??? faudra m'expliquer alors
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
drunkmaster
Mais non, fry t'inquiétes pas, c'est juste que sur certains site on dit que les mode mid ou full range permettent d'adapter le treble booster aux micros simples. Donc comme le "drunk booster" est equippé de ces modes tu peux dormir sur tes deux oreilles!!
Sinon ce qui serait cool c'est que vous me donniez vos noms et adresse par mp parce que j'ai reçu un cheque mais je sais pas à quel pseudo il correspond!!
drunkmaster
bibi a écrit :
merci ... moi aussi j'ai des doubles

je verrais bien quand je l'aurais monté si j'ai encore besoin d'un booster

intéressant le transo à changer si on veut moins de souffle ... vraiment fort d'ailleurs ?

Eh bien je dirais qu'il nest pas trop présent avec le level jusqu'au 3/4, après ça commence à se sentir. Mais le bouton tone permet de bien shunter se souffle. Mais sinon je l'aime bien quand même ce petit bruit, comme sur les live de rory gallagher ou on entend ce léger ronronnement derrière et puis après le râle regeur de la strat (tu vois fry t'inquietes pas rory avait une strat!!).
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 15 Mar 2005, 16:48
Je m'en fait pas !

J'attend ça avec impatience ... tu me diras si tu as bien reçu mon cheque !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
jimmyed
salut

Est-il encore possible de commander une pédale???
creator440
Salut, moi je me demandais si tu pensais faire un model "bass drunk booster" parce que je serais méchament interessé. Genre une pédale qui boosterais le volume général (MXR micro amp) et particulièrement les bas médiums (genre avec un potar comme sur le drunkbooster pour choisir quelle fréquence tu veux booster). Si tu pouvais juste te pencher un peu sur le problème, ce serait vraiment sympa même si tu la fabriques pas après, ça m'aiderais déja pas mal.
Sinon vraiment sympa comme initiative!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
drunkmaster
eh bien logiquement si tu veux avoir plutôt les basses je pense qu'il te faudrai un filtre passe bas au lieu d'un filtre passe haut soit au lieu d'avoir un schéma CR, un schéma RC. c'est clair??
creator440
heu bin je suis loin d'être un as en electronique mais je crois que je vois un peu, lol. Sinon t'es pas chaud pour lancer un nouveau modèle de "drunk booster"?
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 21 Mar 2005, 15:45
yep, si jamais tu as envie de te lancer dans une série basse, je suis preneur moi aussi
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Geordie boy
Je l'ai reçue. Elle est géniale. PAs un poil de souffle !!! Rien. Bravo drunkmaster !!
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 23 Mar 2005, 13:00
salut
je t'ai mp plusieurs fois pr un drunk booster...
Je suis VRAIMENT très intéressé !!!
Si on peut rentrer en contact, ca serait bien cool...
a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur pédales et Effets...