drunkmaster a écrit :
L'intérêt du treble booster c'est justement qu'il n'y ai pas de réglage de gain sur la pédale Le réglage du gaine se fait avec le level et le tone de la guitare!!
Ouais, je me suis rendu compte de ça, et c'est comme ça que je régule le gain. Finalement, ça offre plus de possibilités, puisqu'on peut varier le gain comme on veut durant une chanson, sans avoir à se baisser
drunkmaster a écrit :
Le principe c'est que l'entrée du treble booster est une capa (que l'on modifie par le sélecteur 3 positions)
D'ailleurs, au sujet de ces condensateurs, tu as remarqué que Robert Keeley mettait sur socket les condo C1 (3,3nF) et C3 (6,8nF) pour permettre un changement plus facile ? Je vais essayer d'autres condos pour voir ce que ça donne.
drunkmaster a écrit :
Sinon oui il faudrait demander à keeley son autorisation, mais d'un autre côté lui il a dèjà pompé le range master de chez dallas donc je pense pas qu'il puisse dire grand chose!!
C'est comme l'open-source en informatique
. On rend public des schéma, et chacun les améliore. Et puis là, y'a même pas eu de reverse engineering puisque Keeley diffuse le schéma du Java Boost.