TOPIC des FEEDBACKS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'adhère au concept mais il est faillible ...
quelqu'un qui veux te pourrir te laissera des message injurieux ! et n'importe qui peux se laisser lui-même des feedbacks ...

enfin bon ! moi j'ai rien à me reprocher ...
zebutcher
Je vérifie les IP des commentaires.

J'ai également viré le système de note car y a un crétin qui nous mettais à tous des 1/20.

Je contrle au maximum que je peux derrière.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
  • Invité
les ip des commentaires ? laisse moi rire ...... et pourquoi pas un cookie aussi ?
zebutcher
Le fait est que les IP sont fixes pour l'adsl. notamment avec la freebox, et toutes ses box.... dc ca permet tt de mm d'avoir un minimum de retour.

De plus tu peux faire une recherche sur l'ip, si je vois que ca vient du mm coin, etc... bah j'ai tjs moyen de les enlever.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tibobzh
Avec la freebox, les Ip sont fixes en degroupage. En adsl normal on peut demander une ip fixe, mais ce n'est pas le cas au départ.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
zebutcher
Yeap c'est vrai. M'enfin bon si on voit que les mauvais cotés aussi.....ca fait plaisir de se bouger pour tout le monde...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 20 Déc 2006, 16:19
zebutcher a écrit :
Yeap c'est vrai. M'enfin bon si on voit que les mauvais cotés aussi.....ca fait plaisir de se bouger pour tout le monde...

c'est vrai.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
darko_setenza
oui enfin je comprends pas vraiment l utilité du truc tu peux vendre 100 mediator t aura 100 bons feedback et une gratte a 3000 euros et t en aura un , quel est le vendeur le plus sûr ? En plus si je m inscris mes ennemis vont venir me pourrir gratuitement non ?
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 20 Déc 2006, 16:34
darko_setenza a écrit :
oui enfin je comprends pas vraiment l utilité du truc tu peux vendre 100 mediator t aura 100 bons feedback et une gratte a 3000 euros et t en aura un , quel est le vendeur le plus sûr ? En plus si je m inscris mes ennemis vont venir me pourrir gratuitement non ?

si tu as des ennemis à la base...
ça va être dur...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
Et pis sur les feedbacks en général tu précises la vente non.?
T'es pas limité en caractère comme sur Ebay.

Et si t'as des ennemis c'est sur que tu es déjà mal barré. Mais bon au moins ça sera clair!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darko_setenza
lol bah oui je pense plutot que tout vendeur d'un forum devrait pouvoir montrer et faire essayer la guitare ce qui exclut pas mal d 'escrocs ou autres photos imaginaires
Invité
  • Invité
oui c'est vrai il ne faut pas non plus être parano ...
zebutcher
Ca ce n'est pas dur à éviter. Suffit de demander moults photos précises voir demander une webcam (quasiment tout le monde en a actuellement).

Les feedbacks permettraient d'éviter peut être ceux qui ne sont pas très "bons" vendeurs dans le sens où il y a un manque de communication une fois que l'argent est envoyé, ou encore qu'ils encaissent le chèque rapidement et qu'ils envoient la guitare seulement 1 mois après (exemple de duncanidaho) , etc...

De tte manière je n'oblige personne à s'y mettre. Je propose qqchs.

Ceux qui ne sont pas contents, n'ont qu'à proposer autre chose. Moi au moins je me bouge pour tout le monde.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 20 Déc 2006, 17:22
je suis inscrit
mais je sais pas si ça a marché...j' ai eu des problème avec l' URL de mon profil!! (mais c' est surement parce que je suis pas doué
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
OptimuS
Moi idem, problèmes avec l'URL du profil.
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...