Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Merci JamesH, grâce à ton aide j'ai réussi à trouver un compromis avec le vendeur et l'affaire est faite

Longue vie à ce post
May the funk be with you
James H
De nada, c'est le but, et j'aurais préféré t'aider plus, je t'ai MP pour la fin de l'affaire.
Merci de ton soutien.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebiglebowski
Hello

Ce petit mot pour dire que grâce à Blackjack, que je remercie évidemment au passage, j'ai pu prendre possession du kit Telecaster qu'il a récupéré sur Aix et qu'il a envoyé par la poste à Monaco.

J'en profite pour dire que si certains d'entre vous voient des choses qui les intéressent dans le 06, je peux renvoyer l’ascenseur.

A+ !
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
James H
OK, bien qu'il ai pu t'aider ! Je note ta disponibilité sur les A-M.

Par contre j'imagine que tu es passé en direct via la liste en page 1, si la prochaine fois tu peux faire une demande en bonne et due forme ce ne serait que mieux, histoire de faire vivre le topic.
On peut aussi imaginer de généraliser le contact direct avec les aidants, à réfléchir...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
James H a écrit :
OK, bien qu'il ai pu t'aider ! Je note ta disponibilité sur les A-M.

Par contre j'imagine que tu es passé en direct via la liste en page 1, si la prochaine fois tu peux faire une demande en bonne et due forme ce ne serait que mieux, histoire de faire vivre le topic.
On peut aussi imaginer de généraliser le contact direct avec les aidants, à réfléchir...

En fait, c'est moi qui lui ai proposé, via le topic " biloute.." ensuite, on a géré ça en direct.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Funky Chicken
Et voilà la tête est à la maison, merci JamesH d'avoir fait l'intermédiaire.

May the funk be with you
James H
@Funky Chicken : de rien, ce fut un plaisir. Je mets à jour.

@blajack : OK, pas de souci, mais c'est bien aussi de faire bouger le topic c'est ce qui le rend utile.

mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Alut les potes

Y'a t'il un d'entre vous qui serait sur Bastia ou Clermont Ferrand ?
C pour récuperer des places de concert mais je veux pas envoyer de tunes par virement et rien recevoir en retour...

Merci
James H
Je t'ai MP, l'ami.

James H
En vacances dans mes alpes natales jusque jeudi prochain...bye.

santiten
Bonjour,

Alors je suis en espagne et j'ai acheté une guitare sur la suisse!
Je cherche une personne pour me récuperer une guitare a genève et me l envoyer depuis la france.

Ou alors si quelqu'un descend a Madrid. Les miracles existent!!

Merci

Je lui envoie du Jambon Ibérique de bellota pour le remercier!!!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Salut

une demande un peu désespérée vu que je voudrais acheter un pédal board dans un bled ou y a personne.

Voila donc ce serait pour récuperer et m'envoyer par la poste un pédal board qui se trouve à Allez-et-Cazeneuve (47110) dans le lot et garonne en Aquitaine

voilou si quelqu'un y passe par hasard
jimfire
Salut à tous !
Je recherche une petite main pour tester (vite fait, mais le vendeur qui insiste pour qu'un essai soit fait car c'est du vieux matos) et surtout ramener un combo 12" de paris vers Nantes ou pas très loin.
Il s'agit un vieux combo H&K Attax 100 et 2 footswitches.
L'ampli est en RP, porte de Bagnolet / Porte de Montreuil.

Voilà, tout est là, James H je te file le lien de l'annonce.

Si quelqu'un traîne par là ce serait vraiment top
James H
Vos demandes sont affichées.

Si santiten et 1flow3 ont les liens des annonces, je suis preneur par MP.
Merci.

jimfire
Salut à tous !!
Petite évolution de ma demande, il s'agit maintenant de tester et surtout "déplacer" l'ampli de la portede Montreuil/Bagnolet vers La gare Montparnasse et ça le dimanche soir à une date à définir... un de mes collègues vient à Nantes régulièrement le lundi matin.

et hop, thx

En ce moment sur autre...