@toto220393 : c'est OK, content qu'on ai pu t'aider et merci au bon mxphil !
Merci vous êtes bien bon ho grand James
G rencontré Comas et ça a été un moment fort sympa, et surtout bien content que la gratte soit arrivée en bon état.
Et Toto a plein d'exemplaires du sud ouest à lire, malheureusement ils sont tous du même jour...
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Evolution du nom de sujet en "topic d'entraide d'achat à distance" pour bien faire la distinction avec celui des Experts, plus orienté conseil d'achat.
J'aurais besoin d'un coup de main pour une tête basse repèré sur lbc, elle se trouve sur Nice, l'idée est d'aller la voir, normalement elle fonctionne bien dixit le vendeur, et me l'expédier car c'est vente en main propre seulement. Je prends évidemment tous les frais à ma charge. Tous les détails par mp
J'aurais besoin d'un coup de main pour une tête basse repèré sur lbc, elle se trouve sur Nice, l'idée est d'aller la voir, normalement elle fonctionne bien dixit le vendeur, et me l'expédier car c'est vente en main propre seulement. Je prends évidemment tous les frais à ma charge. Tous les détails par mp
Merci à la communauté
Salut.
Malheureusement on aide pas les bassistes...NON JE DÉCONNE !!!
Par contre si tu peux m'envoyer le lien de l'annonce par MP, je vois ensuite ce que je peux faire (semaines chargées niveau taf...)
J'affiche ta demande dès que je peux et te rajoute dans la liste des volontaires.
Bon apparemment ça va se faire, je les joué facile puisque j'ai choisi la ville du créateur du topic pas fait exprès ! Merci à lui et longue vie à ce topic, je ne l'avais jamais vu car je sélectionnai la sous section dans les pa et les post-it n'apparaissent pas, trouvé avec la recherche.
Donc du coup je suis dispo pour la région de Romorantin, sud Blois, nord Chateauroux, St aignan/cher ...... enfin par là quoi !
Je sais pas pourquoi je suis infoutu de faire un message cohérent, bon c'est déjà vendu a priori, désolé pour cette intervention pour le moins useless.
Et bien bonjour Blobe.
Il manque pas mal d'infos pour ta demande, tu peux préciser ? (marque/modèle, localisation)
Et le lien de l'annonce par MP également, merci.