Bonjour à tous !
Tout d'abord en vous souhaitant un joyeux nowel, je me permets de poster ici pour une demande un peu spéciale.
Il se trouve que ce topic s'appelle "entraide à l'achat de matos", mais je vous avoue que dans mon cas j'aurais besoin d'une entraide à la vente!
Cela va faire plus d'un an que j'ai mis en vente sur ce forum une tête brunetti 059, et son baffle, le tout dans un super état, retubé, avec même un flight pour la tête. Le prix ? Pas plus de 1300, tout dépend si on me prend la tete ou le baffle, ou les deux. Il ne me semble pas que ce tarif soit exagéré, au contraire
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sauf que depuis tout ce temps, avec le nombre de ventes sur le forum, je n'arrive pas à m'en séparer. C'est pourtant du super matos qui s'est vendu plusieurs fois très bien sur le site, mais rien n'y fait, on ne me propose que des échanges n'ayant que peu d'intérêt.
Alors voila, si vous pouviez m'entraider justement ça serait vraiment génial parce que je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais vu une vente susciter aussi peu d'intérêt pour du materiel de cette qualité
Je vous remercie d'avance!
Si on pouvait créer un topic fixe pour le matériel qui sort des sentiers battus de genre Fender, Marshall, Gibson, afin de peut être donner plus de visibilité au ventes qui ont un peu de mal à se faire alors que je suis sur que ça pourrait intéresser des gens, il me semble que ce pourrait être une idée judicieuse. Pour cela, ne pas y inscrire du matériel mis en vente le mois précédent, et pouvoir y poster une annonce uniquement sur demande?
HELP ME PLEASE
(
Passez de bonnes fêtes !