Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
Blobe a écrit :
Classic Vibe Telecaster, un phaser, j'ai pas encore contacté le vendeur ca se trouve c'est plus dispo, enfin, l'annonce est fraiche

c'est vendu depuis longtemps, vieux !

moi par contre vous pouvez retirer ma demande !
c'est de la mauvaise qualité en fait ...

désolé et merci !
slash992
jme demandais si c'est possible qu'une personne puisse envoyer une gratte sur ce topic ( en lui payant evidemment les fdp ! ) ou ce n'est fait que pour des vérifications de matos ?

merci
slash992
génial !

ce serait pour une gratte à Saint Point dans le 71520 !

si il y a quelqu'un de volontaire , qu'il m'envoye un message je le lui donnerais les précisions !
slash992
oui mais ça n'aurait rien changé ...

puis j'entendais pas ça par précisions, plutôt comment on allait procéder !

mais bon jsuis dessus depuis un mois et jsens qu'elle va partir dans la journée avec ce topic à la con ...!!
James H
Etant donné que je suis chargé de centraliser les demandes en page 1 de ce topic à la con, et si ça te déranges pas trop que je fasse ce qu'on me demande de faire, je voudrais juste que tu précises vers où elle doit être envoyée cette Squier.

Merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
slash992
c'est pas lui le topic à la con !!

c'est celui des bonnes affaires parce que du coup va y avoir des milliers de personnes qui vont voir cette annonce !!

désolé , je me suis mal exprimé ( ça voudrait rien dire sinon mon message ! ), je ne me serais pas permis !

ce serait pour l'envoyer près de marseille!
mollotof
Sinon personne pour aller chercher une gratte et un ptit ampli pour l'envoyer vers grenoble ?
mollotof
qu'est ce qui est deja vendu ? MA gratte et MON ampli ds le 43 ?
Et merde...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
non l'annonce qui est sortie 20 minutes avant ton message sur le topic des bonnes affaires et qui portait sur un ampli et une gratte dont justement le vendeur ne voulais pas entendre parler d'expédition

slash992
et alors ?

ça fait un mois qu'elle est en vente ... mais je ne vais pas discuter ...
redtommy
j'arrive pas à télécharger la liste jme retrouve à chaque fois avec un logiciel ILIVID ....

mais j'arrive pas à avoir la liste...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
slash992 a écrit :
et alors ?

ça fait un mois qu'elle est en vente ... mais je ne vais pas discuter ...

en l'occurence je répondais à mollotov
slash992
excuse moi alors jsuis désolé !

ça va pas sur ce topic, soit je comprends mal soit on me comprend mal ...

encore désolé !

En ce moment sur autre...