Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Merci de ces précieuses infos. J'ai confiance. Breve discution au téléphone, prix normal plus (un poil plus haut que le marché), photo sympa sans être ultra valorisante.... Bref une vente normale.

Je n'arrive pas à joindre ma poste pour des infos sur le contre remboursement. Le truc est une alim à 170€.
Es könnte auch anders sein
James H
Ces messieurs du bas-Rhin, si l'un de vous est dispo, on a besoin de vos services !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ben.oît
Merci Calimero. Ça y est, c'est acté. Contre remboursement. Merci à toi. Bonne soirée.

EDIT : finalement j'ai pas pu conclure.

Lutheries
Le lien en post 1 ne semble pas fonctionner.

Alors y'a-t-il quelqu'un dans le Nord pas de Calais? J'aurais éventuellement un deal avec un forumeur mais je me situe vers Lyon, donc la distance pose problème..

merci.
James H
Le mien en page 1 est à jour...

Dans le Nord, c'est Yashenden (Lille) et nuyo (Lille), personne de dispo pour le moment dans le dans le Pas De Calais.
Comme pour Ben.oït, poste le détail de ta demande ici (type de matos, localisation, prix...) et envoie un MP aux nordistes.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Lutheries
J'explique quand même la situation au cas ou quelqu'un se situerait dans le coin (qui passe par là)

je voudrais acheter une strat cp60 à bobby62200 pour 400e (qui se situe à boulogne sur mer). je souhaiterais donc savoir si quelqu'un, qui se situe dans le coin, pourrait éventuellement aller tester la gratte et me dire ce qu'il en pense. j'ai un contact sur place (dunkerque) mais qui n'est pas guitariste, donc qui pourrait me l'acheminer par la suite mais j'aurais besoin avant tout de l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse bien en strat.

Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans le coin (c'est juste pour tester, pour l'achat je me débrouille avec mon contact).

merci
Ben.oît
Ben.oît a écrit :
Merci Calimero. Ça y est, c'est acté. Contre remboursement. Merci à toi. Bonne soirée.

Incroyable le gars était trop désagréable pour la vente. Bien heureux de ne pas avoir concrétisé. Un menteur qui vend une alim neuve, jamais servie et au final un petit 2004 apparait sur les photos.

Elle ne rentre pas sur mon pedalboard et je n'ai donc pas pu la prendre (contre remboursement). Réponse du gars : "trop tard elle est partie! Faudra l'accepter et la payer à la réception".

On croit rêver. Deux jours plus tard la voilà mise à jour sur zikinf avec une réduc de 20€...

Voilà un vendeur à éviter.
James H
Y'a vraiment des malhonnêtes pour pas grand' chose...

Aaaaah, la nature humaine !

James H
Je te rajoute à la liste l'ami...

James H
Je t'ai rajouté, nous sommes maintenant 32 !
Fichier Fileserve à jour en page 1.

Lutheries
Ben.oît a écrit :
Ben.oît a écrit :

Incroyable le gars était trop désagréable pour la vente. Bien heureux de ne pas avoir concrétisé. Un menteur qui vend une alim neuve, jamais servie et au final un petit 2004 apparait sur les photos.

Elle ne rentre pas sur mon pedalboard et je n'ai donc pas pu la prendre (contre remboursement). Réponse du gars : "trop tard elle est partie! Faudra l'accepter et la payer à la réception".

On croit rêver. Deux jours plus tard la voilà mise à jour sur zikinf avec une réduc de 20€...

Voilà un vendeur à éviter.

Le contre-remboursement ça ne peut que niquer le vendeur de toute façon. Si l'acheteur refuse à la réception, c'est le vendeur qui doit tout payer.
Ben.oît
CalimHero a écrit :
Je t'ai rajouté, nous sommes maintenant 32 !
Fichier Fileserve à jour en page 1.

Ça va sans dire, mais pour Toulouse, Blagnac, St Martin du Touch...je suis là.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, je viens de découvrir ce sujet : si vous avez besoin de mes services, je suis à Laon, dans l'Aisne, et je veux bien aider, dans la limite de mes moyens, évidemment.
James H
Bienvenue les gars et merci de vo tre aide, deux départements de plus de couverts !

En ce moment sur autre...