Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Je suis a marseille, je peux aller cet aprèsmidi voir cette gratte. As-tu plus d'infos ?
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
James H
johan cruyff a écrit :
SALUT
Je suis peut-être hors sujet...

Pas du tout hors sujet, you're in the right place !
Et merci à blajack pour sa proposition si rapide.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
The Trout
Question idiote mais...Pourquoi t'écris en bleu?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
James H
Pourquoi pas ? Écrire en noir, ça fait tristounet, et puis j'aime bien pas faire comme les autres...

Sur certains forums (ceux à fond noir), j'écris en orange !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
The Trout
ok
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gautiou
CalimHero a écrit :
Demande ajoutée en page 1, y'a plus qu'à...

Merci bien
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
johan cruyff a écrit :
SALUT
Je suis peut-être hors sujet mais je cherche un forumeur marseillais sympa qui pourrait aller voir une guitare exposée à l'eurocash de la valentine à marseille?
patrick

Mission accomplie. Pas de bol la guitare est vendue depuis 3 semaines ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
arsouille22
petit détail, le boost d'une Blade ne nécessite pas de pile ...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Alors c'est pas un "boost" qui necessite d'apporter de la puissance. (meme principe que le TBX de Fender)

Pour Velizy, c'est pas loin de chez moi, je peux y faire un saut, la CP60 j'ai deja testé (j'avais fait un compte rendu sur "LE" topic), par contre l'envoi, je suis pas chaud. J'ai jamais fait et je connais tres bien les contraintes de LaPoste c'est un coup a ce qu'elle arrive toute dereglée au mieux, voire en plusieurs colis au pire ! Y'a un topic "le papier bulle pour les nuls" ?

J'ai d'ailleurs le meme probleme, pour un echange, envoyer ma gratte...
cnsteph
Pas de souci si tu emballes bien et surtout si tu assures le colis.
SI tu assures pas, c'est bizarrement là qu'il arrive des pbs.
James H
blajack a écrit :
johan cruyff a écrit :
SALUT
Je suis peut-être hors sujet mais je cherche un forumeur marseillais sympa qui pourrait aller voir une guitare exposée à l'eurocash de la valentine à marseille?
patrick

Mission accomplie. Pas de bol la guitare est vendue depuis 3 semaines ..

Je supprime, dommage...

Gautiou
Salut, je voulais savoir s'il y avait du nouveau pour ma peut-être future Fender CP60 ?
James H
Le souci c'est que soit personne du 78 ne s'est encore proposé, ça risque de durer un peu.

Hé ho les gratteux ! Si quelqu'un des Yvelines peut se dévouer pour notre ami Gatiou, ce serait sympa.

Wait, hope and see !

Gautiou
CalimHero a écrit :
Le souci c'est que soit personne du 78 ne s'est encore proposé, ça risque de durer un peu.

Hé ho les gratteux ! Si quelqu'un des Yvelines peut se dévouer pour notre ami Gatiou, ce serait sympa.

Wait, hope and see !

Merci c'est super cool
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Heu... voir page précédente ?!

J'ai dit que j'etais pas loin de Velizy. Donc pour la recup, pas de problemes. Mais c'est l'envoi qui me pose probleme. Je suis pas expert (j'ai jamais envoyé de gratte, plein d'autres trucs mais pas fragiles).
D'autant que ta CP doit pas avoir de case, juste la housse fine Fender ?
Gautiou
marc h a écrit :
Heu... voir page précédente ?!

J'ai dit que j'etais pas loin de Velizy. Donc pour la recup, pas de problemes. Mais c'est l'envoi qui me pose probleme. Je suis pas expert (j'ai jamais envoyé de gratte, plein d'autres trucs mais pas fragiles).
D'autant que ta CP doit pas avoir de case, juste la housse fine Fender ?

Effectivement la CP n'a pas de case mais housse souple mais qui protège tout de même très bien la guitare. Je le sais car j'ai eu une CP50.

En ce moment sur autre...