CalimHero a écrit :
Petite amélioration : vous trouverez en fin du 1er message de ce topic, un lien vers un fichier Excel (Fileserve). J'y ai référencé toutes les "aidants", triés par département, ça peut servir.
Si ça vous convient, le fichier sera mis à jour au fur et à mesure.
N'hésitez pas à me donner votre avis là dessus.
Salut CalimHero,
Tu sais bien ce que je pensais d'un tel fichier. Mais, c'est toi qui t'occupe du bouzin maintenant (et très bien) donc, tu fais ce que tu veux
En plus l'aide de "Jumpingjack" pour "iamreeko" prouve que ce fichier pourrait être utile à d'autres. Donc, j'aurais certainement fait comme toi
Quand j'ai voulu ouvrir le fichier je me suis dit : qu'est ce que c'est que cette merde. Mais comme j'ai réussi à l'ouvrir en moins d'une minute et que je suis une bille...
Peut être pourrais tu aussi préciser (à côté du lien) que la liste est juste à titre indicatif. Que les personnes inscrites ne seront pas forcément présentes le moment voulu et qu'il y aura peut être des volontaires pour une destination non répertoriée.
Mais tout ça, c'est toi qui vois
Tu peux m'ajouter dans la liste de la Marne (Reims), ainsi que Guitargero qui s'est proposé aussi.
Pascal