Spanish Fly Custom Supra utilisateur #45 Publié par Spanish Fly le 05 Sep 2006, 09:21 " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #46 Publié par Zouloustation35 le 05 Sep 2006, 10:43 Allez, ça doit partir içi !
Spanish Fly Custom Supra utilisateur #47 Publié par Spanish Fly le 05 Sep 2006, 11:31 Surtout qu'il n'y en a pas eu beaucoup des Wolfgang USA sur le forum à vendre, des comme NEUVES ! J'en ai tout de meme trouvé une bien belle : https://www.guitariste.com/for(...)eavey " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Fandango Vintage Top utilisateur #49 Publié par Fandango le 05 Sep 2006, 20:06 up de là ! we gonna groooooove
igloodhumour Custom Cool utilisateur #51 Publié par igloodhumour le 05 Sep 2006, 22:45 c'est moi ou le prix a changé....??? A moins qu'il y en ai une autre ...?? Faut que j'arrete le rosé...moi... lol a+ "l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Spanish Fly Custom Supra utilisateur #53 Publié par Spanish Fly le 06 Sep 2006, 02:17 igloodhumour a écrit :c'est moi ou le prix a changé....??? A moins qu'il y en ai une autre ...?? Faut que j'arrete le rosé...moi... lol a+ Il s' agissait d' une " promo " le temps d'un WE Mais si jamais tu es intéressé, on peut voir ça en mp " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly Custom Supra utilisateur #56 Publié par Spanish Fly le 06 Sep 2006, 11:29 " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly Custom Supra utilisateur #57 Publié par Spanish Fly le 06 Sep 2006, 14:58 " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly Custom Supra utilisateur #58 Publié par Spanish Fly le 06 Sep 2006, 16:14 " Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Fandango Vintage Top utilisateur #60 Publié par Fandango le 06 Sep 2006, 19:35 les albums de VH ou on peut entendre la belle ? we gonna groooooove