T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
j'ai retrouvé la notice.... c'est 5W sous 4ohms, le HP est un 4 ohms.
je jette un oeil sur un baffle externe pour voir les impédances (si je veux squizzer mon Hp actuel)

pour quand la prochaine commande stp?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63 a écrit :
j'ai retrouvé la notice.... c'est 5W sous 4ohms, le HP est un 4 ohms.
je jette un oeil sur un baffle externe pour voir les impédances (si je veux squizzer mon Hp actuel)

pour quand la prochaine commande stp?

J'ai deux 16Ohms 5W à vendre... pour le reste, prochaine série mi juin surement
VENTE IMMEDIATE

GimmeShelter a écrit :

Comptant m'en faire un avec la prochaine commande, je mets en vente le proto et un exemplaire 1.0 décrit dans ces pages...

1/ Le proto blanc avec le décal Lady Luck, parfaitement dans les tons du VJr... 5/7W, sous 16Ohms avec -6, -9, -12 et -15db d'atténuation... 40€ FDPin, sans second jack

2/ Un atténuateur 5W, sous 16Ohms issu de la version 1.0!!! -12, -15, -18 et -21db... 50€ FDPin, avec le jack

hello

je pose une option pour un 5W 4ohm sur la prochaine serie en juin

Flo
splatshman
Je pose une option sur un 20W en 8 ohms pour la prochaine serie
Keep Calm and Watch Your Ass!
  • Publié par
    loicg
    le 21 Mai 2008, 17:44
Toujours un 5W 8 Ohm pour moi
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 22 Mai 2008, 10:31
toujours pas un projet pour une petite tete 30w orange?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Je vais y réfléchir, compte tenu de la demande grandissante... Faut que je trouve les bonnes résistances pour un 50W, et que je chiffre...

Mais ça ne sera pas avant l'été de toutes façons!
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Merci c'est bien sympa
Interessé par un 20W - 16 ohm avec Jack.

En attente de l'ouverture des précommandes
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Sympa ce projet, je serai bien interesse par un v.2 pour mon valve junior (5w sous 16ohm)
bravo pour l'idee

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
VENTE IMMEDIATE

GimmeShelter a écrit :

Comptant m'en faire un avec la prochaine commande, je mets en vente le proto et un exemplaire 1.0 décrit dans ces pages...

1/ Le proto blanc avec le décal Lady Luck, parfaitement dans les tons du VJr... 5/7W, sous 16Ohms avec -6, -9, -12 et -15db d'atténuation... 40€ FDPin, sans second jack

2/ Un atténuateur 5W, sous 16Ohms issu de la version 1.0!!! -12, -15, -18 et -21db... 50€ FDPin, avec le jack

bunman a écrit :
Merci c'est bien sympa

C'est vous qui êtes sympas de me faire confiance

Pour l'instant, je juge avoir pas trop mal réussi avec le 5W et le 20W ... la version 2.0, avec ses atténuations plus étagées, devrait combler tout le monde...

De mon coté, j'ai réfléchi à une version Deluxe ultra complète et versatile... deux roto: un pour une atténuation Live (-3, -5, -7, -9db) qui permet de faire hurler la bestiole en repet ou en concert, et un pour une atténuation Home (-15, -17, -19, -21db) qui permet de retrouver toutes ces bonne vibes à la maison... 8 positions, plus un bypass qui permet de toujours garder l'atténuateur branché... En gros, deux atténuateurs en 1, ou plutôt 2 circuits dans une boite. Reste à fixer un prix mais je pense perso que je me m'en ferai un dans l'été

Sinon, j'ai fait quelques recherches et je devrais être en mesure de proposer une version 50W courant juin... pas encore de prix mais étant donné que vous semblez être plusieurs sur le coup, on peut envisager un produit très compétitifs
kinkafu
Bon j'ai reçu un paquet chez moi.. je me demande ce que c'est puis en ouvrant une boiboite toute noire et je comprend ...

Par contre vraiment déçu, il s'est bien foutu de nous.. ça marche pas son truc , ça rend vraiment pas bien du tout, le son est vraiment pourri franchement ce mec est un voleur ...

MAIS non je déconne... j'ai bien reçu la bestiole mais pas le temps de tester ça aujourdhui je vous tiens au courant

++
kinkafu a écrit :
j'ai bien reçu la bestiole mais pas le temps de tester ça aujourdhui je vous tiens au courant

++

J'attends ton point de vue sur la bestiole... j'éspère que tu ne seras pas déçu, comme le presage ton avis (non prémonitoire)
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 23 Mai 2008, 21:22
Alors, j'ai reçu la bête hier (avec la poste qui me fait la feinte : "ah, on ne trouve pas votre paquet..." et au bout de 10min : "ah bah si ; ils ont du intervertir les numéros ; et du coup votre paquet a pas été enregistré encore"...bref on s'en fout c'est arrivé ).

Niveau finition, nickel Et le gros bouton, c'est top

Donc, hier soir, je branche l'atténuateur sur mon Blues Junior (je rappelle : atténuateur 20W 8 Ohm), et c'est parti !
Et super content Pour le soir, les -18dB et - 21dB sont excellents ! Ca me permet de bien pousser l'ampli (quasi à fond) sans pour autant faire du tapage nocturne ! Avec ça je peux enfin avoir le crunch de l'ampli pour pas fort.
Pour avoir un son clair un peu plus ample, le -15dB est nickel ! Je peux même me permettre de booster l'entrée de l'ampli avec une OD volume un peu costaud sans devoir me mettre à cheval entre 0 et 1 sur le master et avoir au final un son pas terrible.
Bref pour jouer le soir sans trop se poser de question, c'est du tout bon

Et j'ai eu le temps de faire des tests en fin d'aprèm tout à l'heure. Et donc là, j'ai mis de côté les -18 et -21, qui pour le coup me coupe trop le volume et accessoirement la dynamique de la chose.
Donc -15dB de rigueur pour cruncher bien comme il faut (ampli à fond avec ma roxanne sh2-sh4), et sans déranger les voisins. Le pied
Et le -12dB pour faire claquer du son clair, parfait

Voila voila. Donc finalement, tous les réglages servent (j'avais un peu peur pour le -12dB hier soir, mais finalement ça va bien ; en journée, le -9dB serait même presque utile).

Donc je me répète, super satisfait, et super travail/com' GimmeShelter

Bon, niveau amélioration, je suis d'accord, un bypass serait pas mal, ça éviterait de devoir débrancher l'atténuateur. Et le retour du -9dB peut-être ?

Si vous avez des questions

[Edit]Ah si précision : c'est mon premier atténuateur donc j'ai pas d'autres points de comparaison ; et c'est vrai que même à -21dB, le son reste assez net, c'est bien appréciable.
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...