T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas encore, la première commande est en cours
ZinZin a écrit :
J'en veux un pour mon Epiphone Vavle Jr ! C'est possible ?

darkani a écrit :
j'espere que tu vas continuer ce projet longtemps je t'en prendrais surement un cet été (mais surement en 15 ou 20 watts si c'est possible )

Bien sûr! Si ça marche comme ça, il y aura sans doute une autre fournée pour le mois de mai/juin Des petits 5W, le modèle 20W et si je creuse un peu, un modèle 50W... A force, je vais pouvoir mieux cerner les taux d'atténuation les plus utiles et trouver des améliorations comme une sortie Line OUT

darkani a écrit :
Y'a des avis de ceux qui ont eu le leur?

Denis13 a écrit :
Pas encore, la première commande est en cours

Y a juste le mien pour l'instant, dans le tuto dédié à cet atténuateur La première commande est effectivement en cours: une énorme commande de pièce chez Banzai, et je mettrais au boulot dés que reçu... les livraisons sont prévus pour le mois de mai: les tests et les avis (que je souhaite positifs ) devront suivre
Citation:
Will ship soon.

thank you for your business
Thomas Marschal
Banzai Music GmbH

ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 18 Avr 2008, 11:29
Salut!

Je serais vraiment interressé par une version 50W 16ohm...
Vivement la suite de ce petit projet

Sinon une question : tu as pu le comparer avec des atténuateurs du commerce? Genre hotplate ou webber?
J'avais une hotplate il y a quelques temps, et je trouvais ça super dans la mesure ou ca ne colorait le son qu'a -16db.
Est-ce que ton proto est transparent dans une utilisation à -8 / -12db (c'est l'utilisation courante que j'ai d'un atténuateur, sachant que l'impression de volume est divisée par 2 avec une atténuation de 9db environ).
ColDay a écrit :
Salut!

Salut... pour l'instant, je ne sais pas si je me lancerai dans le 50Watts Mais je referais surement des 5 et 20
Pour la coloration, j'en parle dans le tuto... jusqu'à -15db, ça reste correct et très musical... avec les nouveaux, je pourrais tester -21db
Petit mail à Banzai... motivé par l'impatience!

Citation:
Your order's been shipped on 18-04-08. You should have gotten an automatically generated mail as well.

thank you for your business
Thomas Marschal
Banzai Music GmbH
http://www.banzaieffects.com

Bon, j'ai pas reçu le mail automatique, mais le colis devrait être là sous peu
NINE SQUEAL
Salut !!!

est-ce que tu feras une autre "fournée" d'attenuateurs 5W sous peu ?
Je vais peut-être me prendre un petit Champ 600 que j'aimerai bien faire cruncher à volume raisonnable !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

Première grosse info:
Une seconde fournée d'atténuateurs est envisageable pour la fin mai, si et seulement si je ne rencontre pas de problèmes majeurs avec celle ci et que les utilisateurs sont contents... dans le cas inverse, la section vente pourrait être innondée de T-Bone (ah oui, ce sera son nom)
J'envisage donc, une fois ceux là livrés, de refaire un listing de pré-commandes!!! Suivez le post

Deuxième grosse info:
J'ai reçu le gros colis ce matin... Ya plus qu'à!!!! Je vais essayer de me dégager du temps en fin de semaine pour commencer à faire quelques soudures... Seul mini ombre au tableau: j'avais commandé du velcro pour pouvoir fixer les T-Bone en face arrière (c'est pas cool de ma part ça!!) et Banzai l'a zappé dans la commande. Je viens de les relancer par mail!!!
Petite tof dés que possible du carton (ça ne sert à rien mais c'est toujours drôle) et des supers potards que je vous ai trouvés
Denis13
  • Denis13
Hé hé, on attaque le concret !
Denis13 a écrit :
Hé hé, on attaque le concret !

Tu m'étonnes... va falloir retrousser les manches!!! Et pas se planter vu le nombre de résistances Heureusement, elles sont toutes en petits sachets avec étiquettes pour les valeurs
NINE SQUEAL
OK merci de ta réponse !!!

Je vais suivre le topic de près alors !!!

Bon courage en tous cas !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Alors, voilà déjà une photo du colis... 7kilos de matos, sachant qu'il y avait deux trois trucs perso...

Et puis surtout, je tenais à vous montrer les potards que j'ai trouvés: une sorte de Boss mais en version XXl... j'adore et je trouve que ça rend vraiment bien sur le petit boitier!!!

nikos_sophos
Sympa tout ça. Banzaï a fait vite pour une fois, mais a oublié un truc, ils changent pas vraiment !
Denis13
  • Denis13
Effectivement, sympa le gros potard
nikos_sophos a écrit :
Sympa tout ça. Banzaï a fait vite pour une fois, mais a oublié un truc, ils changent pas vraiment !

C'est vrai qu'ils ont bien joué la montre! Par contre, vu la taille de la commande et le détails hallucinants des résistances, je préfère qu'ils aient oublié le velcro!!! Je n'en ai besoin qu'à la fin, pour le mettre dans le colis

Denis13 a écrit :
Effectivement, sympa le gros potard

Bah, c'est clair... j'étais parti sur un banal Chicken Head Blanc, et pour le même prix, j'ai trouvé cet énormissime Boss Like qui couvre quasiment toute la largeur du boitier!!! Avec le petit look chromé sur le dessus, je trouvais ça marrant... Et puis, on a l'impression de manipuler du 3000Watts
scanlan75018
tu fais des 25W aussi ?

Ca pourrait m'intéresser pour mon Studiotone qui fait u 20W...
je vais aller voir les avis des gens sur le 5W pour me rendre compte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...