T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne prends plus aucune commande et je stoppe la production "de masse"... j'ai normalement du stock pour couvrir quasiment toute la liste d'attente encore en page1, mais je le ferasi à mon rythme!!!

Ma priorité aujourd'hui est de m'occuper du retard accumulé à cause des rotaryswitch deffectueux de Musikding... J'en profite pour remercier une nouvelle fois les acheteurs qui sont en attente et qui ont payé de leur gentilesse et de leur patience: je ne vous oublie pas les gars et je fais mon maximum...

Il y aura donc encore quelques T-Bone à vendre, et je vous lancerai le moment voulu des invitations via MP...

Merci

Julien
Jerdopler
GimmeShelter a écrit :
Je ne prends plus aucune commande et je stoppe la production "de masse"... j'ai normalement du stock pour couvrir quasiment toute la liste d'attente encore en page1, mais je le ferasi à mon rythme!!!

Ma priorité aujourd'hui est de m'occuper du retard accumulé à cause des rotaryswitch deffectueux de Musikding... J'en profite pour remercier une nouvelle fois les acheteurs qui sont en attente et qui ont payé de leur gentilesse et de leur patience: je ne vous oublie pas les gars et je fais mon maximum...

Il y aura donc encore quelques T-Bone à vendre, et je vous lancerai le moment voulu des invitations via MP...

Merci

Julien

Je t'ai envoyé un mp concernant le paiement est ce que tu as pu le lire ??
je comprend mais tu peux juste me mailer la liste des composans exacte merci !!!! le rete je me demerderai !!! c'est juste les resistance (quelle model ) et le rotocontacteur 4 positions ... tous le reste je le possaide deja merci encore uine fois !!!
Je le repete... je ne m'occupe pour l'instant que des commandes "confirmées" en page 1... J'ai trop de retard!!!

Mais bonne nouvelle... J'ai passé l'aprem d'hier à faire des soudures, à changer les rotary pour des tout neufs, et je continue aujoud'hui avec des soudures et phases de test!!
Déjà, les 50W en retard ou en SAV sont OK et prêts à repartir (quelques tests encore mais je devrais pouvoir faire les colis ce soir si tout va bien)... Je m'occupe ensuite des 25W 8 Ohms pour les expédier au plus vite

Encore un grand merci pour la compréhension des personnes concernées par ces envois
titi314
Ils seront vite consolés lorsqu'il verront la qulité et l'efficacité de la bête!

J'ai pour ma part fait mon premier concert avec l'atténuateur et je me suis régalé.
rakshade
Bon courage GimmeShelter, et merci pour le super boulot que tu nous fais!
titi314 a écrit :
J'ai pour ma part fait mon premier concert avec l'atténuateur et je me suis régalé.

Ah ouaih groovy... c'est une utilisation à laquelle on ne pense pas, mais perso, je ne vais jamais en repet sans l'atténuateur!!!

rakshade a écrit :
Bon courage GimmeShelter, et merci pour le super boulot que tu nous fais!

C'est aussi du plaisir, et je suis content d'avoir retrouvé le temps de souder quelques pédales...
neozecat
GimmeShelter a écrit :
Je le repete... je ne m'occupe pour l'instant que des commandes "confirmées" en page 1... J'ai trop de retard!!!

Mais bonne nouvelle... J'ai passé l'aprem d'hier à faire des soudures, à changer les rotary pour des tout neufs, et je continue aujoud'hui avec des soudures et phases de test!!
Déjà, les 50W en retard ou en SAV sont OK et prêts à repartir (quelques tests encore mais je devrais pouvoir faire les colis ce soir si tout va bien)... Je m'occupe ensuite des 25W 8 Ohms pour les expédier au plus vite

Encore un grand merci pour la compréhension des personnes concernées par ces envois

Bon courage à toi.

Le mien qui faisait partie de la série à problème fonctionne parfaitement.

Je peux enfin utiliser mon AC30 "correctement".

Merci encore à toi

angelair
Courage GIMMESHELTER,

L'attente fait partie de la vie. En tout cas, merci à toi !!!
angelair a écrit :
Courage GIMMESHELTER,

Elle va prendre fin
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GimmeShelter a écrit :
angelair a écrit :
Courage GIMMESHELTER,

Elle va prendre fin

La vie ou l'attente ?
Breizhatav
Moi, mon atténuateur "Gimme" s'est tranquillement logé dans mon BJ ltd qui chante à merveille désormais...
Merci ami rennais !
Breizhatav a écrit :
Moi, mon atténuateur "Gimme" s'est tranquillement logé dans mon BJ ltd qui chante à merveille désormais...
Merci ami rennais !

C'est ce que j'envisage pour mon nouveau Smart20... un boitier à ailettes que je pourrais viser dans le combo
angelair
Denis13 a écrit :
GimmeShelter a écrit :
angelair a écrit :
Courage GIMMESHELTER,

Elle va prendre fin

La vie ou l'attente ?

L'attente, of course.
Gimmeshelter vient de m'envoyer la bête, YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!

et puis
A VENDRE de suite...

Un modèle 50W 16 Ohms que j'avais en stock... Il est monté et fonctionne nickel!!! 60€ fdpIn, tout compris comme d'habitude

Un modèle 50W 4 Ohms en kit pour l'instant... Il n'est pas monté car l'acheteur s'est désisté! Je peux vous le monter pour le tarif habituel (60€ fdpIn) ou l'envoyer en kit avec ristourne: 40€ fdpIN le kit sans boitier, 50€ fdpIN le kit avec boitier
Nouvelle importante... il n'y a plus d'inscription sur la liste d'attente de la page1. J'ai tenté de faire le tri dans mes MPs et autre post sur ce topic pour inscrire tous ceux qui m'vaient approché... Mais au jour d'aujourd'hui, c'est terminé!!!!

Plus de liste d'attente...
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...