gexxe a écrit :
est ce que tu en fait pour ampli 30W?
Je m'arrête à 20W
Victorio S. a écrit :
D'autre part je n'ai pas bien compris : est-il possible d'agir sur le niveau d'atténuation en cours de jeu, ou faut-il éteindre l'ampli à chaque fois, à la Microsoft Windows ?
Il est préférable d'éteindre l'ampli pour effectuer le changement!!! On ne sait jamais
Perso, je préfère vous conseiller à tous de manipuler le switch avec l'ampli OFF par principe de précaution
Victorio S. a écrit :
Enfin, vu la petite puissance du Champ, je me demande s'il est bien utile d'avoir 4 positions sur l'atténuateur. Je me demande même si une seule, qui atténuerait le volume de moitié, ne me suffirait pas...
Le volume par deux
Tous les -3db, tu divises théoriquement la puissance par deux... Donc sur un 5W, tu passes à 2,5W... Perso, pour pouvoir pousser mon Valve Jr Head dans son Cab Eminence 12' 99db, je dois pousser l'atténuateur sur 21db, soit 0,04W (et une puissance divisée par ... 125)
Franchement, les résistances coutent que dalle et une système 4 positions permet à chacun de trouver son bonheur; maintenant, les reviews permettront d'affiner et de diversifier mon avis