T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos a écrit :
Salut,

Tu devrais utiliser ce type de switch tout métal de chez Alpha c'est vraiment plus fiable que ceux en plastic. Le miens à lâché en appuyant dessus. Je l'ai remplacé par un tout métal.
http://www.banzaieffects.com/R(...).html

Eh bah je vais sans doute te scotcher Nikos, mais ce sont justement des rotary en metal de chez musikding qui merdent comme des anes...

J'en avais commandé 25, et j'avais eu un super bon prix... Tout le monde me disait que c'était bcp mieux que les plastoc, etc.
Résultat des courses: sur 3 atténuateurs, les roto font des faux contacts par intermittence ou en continue. Je viens de tester tout le lot, et j'ai 4 foireux sur les 15 qu'ils me restent... A noter que certains n'ont pas supporté le voyage: atténuateur nickel chez moi > 2 jours chez La Poste (vibrations, j'en sais rien) et à l'arrivé, pas de son...

La grosse flip ce truc...

La vingtaine d'atténuateurs précédent ont été faits avec des roto moulés en plastique et aucun ennuie, aucun retour, aucune SAV... alors je peux te dire: les métals, soit disant meilleurs et moins chers, bah perso, mon cul!!!
nikos_sophos
Bizarre ça mais c'est la loi des lots malheureusement, suffit que musikding soit tombé sur un loot foireux ou qu'il ait voulu faire une affaire pour gagner un peu en tirant sur la qualité.
farnouts
Tiens, j'avais jamais vu ce post ??

Tu ferais pas des modèles 100 watts par hasard ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai testé des métalliques de chez Musikding et Banzaï, et c'est clair que ceux de Banzaï inspirent beaucoup plus confiance
looping800
Salut Gimme, tu as quel délai pour un 25w en 16ohm ?

A+
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
farnouts a écrit :
Tu ferais pas des modèles 100 watts par hasard ?

Bah non
looping800 a écrit :
Salut Gimme, tu as quel délai pour un 25w en 16ohm ?

Difficile à dire... le SAV a entrainé une commande de nouveaux rotaryswitch pour la série en cours, qui devrait déjà être terminée
Déjà, pour la V2, cet été, ça a été la merde avec les retard de commande chez Banzai et Musikding (tout ça pour avoir des switch de merde chez ce dernier d'ailleurs)...
Ensuite, j'ai de moins en moins de temps... je pensais pas que ma nouvelle orientation professionnelle marcherait aussi rapidement et je mettais donné un peu de temps de chomage! Résultat: j'ai plus de boulot que je peux en fournir...

Il est donc fort probable que je limite considérablement ma production par manque de temps... je vais terminer cette série rapidement pour les gens qui ont déjà versé de l'argent et écouler le petit stock que j'avais pris en rab à mon rythme... Car j'ai des pédales perso à souder et je ne le fais pas, par manque de temps

Donc, plus de délais, sauf pour ceux qui ont payé et attendent leur T-Bone

Et qui sait, 50, c'est un beau chiffre pour s'arrêter... ça fera rentrer le T-Bone dans la légende, et dans 50ans, leur valeur explosera de part leur rareté
looping800
Ok, ba tampi alors...Mais tant mieux si ton vrai boulot reprend le dessus

Au pire, si tu avais sous la main la liste des composants a acheter (chez Banzai) pour un 25w, 16ohm...je me ferais violence et je sortirai mon fer a souder....
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800 a écrit :
Ok, ba tampi alors...Mais temps mieux si ton vrai boulot reprend le dessus

Au pire, si tu avais sous la main la liste des composants a acheter (chez Banzai) pour un 25w, 16ohm...je me ferais violence et je sortirai mon fer a souder....

Je vais tenter de lister au plus vite ce que j'ai sous la main en reserve, pour répondre à toutes les demandes... et je mettrais à jour le tuto avec les listes de composants, pour pas vous laisser en rade
looping800
C'est sympa
looping800 a écrit :
C'est sympa

Bah si je peux liquider rapidement le stock... sur la liste, ya 4 16Ohms en attente: je ne promets rien mais je suis bien du style à en avoir commandé pour en faire 5 (bah oui avec Banzai, à partir de 5 ou 10 pièces, les prix baissent)
Dés que je rentre chez moi, je recompte mes composants et je vous tiens au jus
Ingmar Black a écrit :
MP

Mes MP ne fonctionnent pas... mais je ne t'ai pas oublié!!! Les personnes encore en liste d'attente page devraient recevoir leur T-Bone, puisque j'ai actuellement les pièces à la maison... me faudra juste d'abord m'occuper du SAV
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Tes MPs ne fonctionnant pas, je me permet de poser la question ici.

Salut,

Je t'avais contacté il y a quelques semaines concernant l'intention de te passer commande d'un 5W sous 8ohms.

A la lecture des derniers événements j'émets un fort doute sur le fait de pouvoir être servi. (ce que je peux tout a fait comprendre, faut pas que ça te bouffe tout ton temps libre).

C'est juste que j'ai repéré un atténuateur Dr Z Air Brake, qui ferait l'affaire pour moi.
Cependant entre 240€ le truc (bon y parait que c'est le meilleur du marché....) comparé aux 40€ que tu demandais y a un monde.

Avant de me lancer dans cet achat je voulais juste m'assurer que tu ne puisses pas m'en faire un avec les pièces qui te reste.

Pourrais tu me confirmer?
(ça me ferait mal de savoir que j'ai payé 240€ un truc qui aurait pu m'en couter 40€ si j'avais été un peu patient)

Merci d'avance.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
vehuel
  • vehuel
  • Special Total utilisateur
Ca y est ma Yamaha RGX520DZ couleur silver est la(c'est celle avec le floyd)

J'avais prevenu personne que j'allais l'acheter alors voila Surprise !!!

Je l'ai recu ce matin pendant mon long sommeil je m'attendais pas du
tout a l'avoir aujourd'hui

Je montre une photo pour l'instant les autres (et les SAMPLES !!!!)viendront apres manger.

http://img308.imageshack.us/im(...)m.jpg

Premieres impressions :
la poids : mon dieu que c'est leger par rapport a ma Stagg S302

le manche : un confort total de jeu super rapide ni trop gros ni trop fin parfait pour mes mains normales

le son : ahhhhhh elle est faite pour tout cette guitare : les plans clairs sonnent rond et chaleureux avec le humbucker chevalet et deviennent rond a souhait avec le humbucker manche ; pour ce qui est du sature c'est parfait pour tout ce que je joue : Metallica ; Incubus ; Ratm ;SAtch et compagnie !!!
On peut tout jouer !!!!

le sustain : enorme par rapport a ma Stagg

La lutherie: Impeccable, aucune rayure rien de mal fait tout est parfait !!!

et bien sur le Floyd!!!!:
Ce tout nouveau systeme de floyd est fascinant :
pas besoin de couper visser tourner !!!
On devisse le siller bloque corde(qui est super pratique) on passe la corde sans couper la boule dans le floyd mais auparavant on ouvre les petites bloc cordes noir et on passe dans les mecaniques ; on accorde on referme le sillet ; on rabaisse les bloc cordes du floyd et on accordes avec les vis d'accord fins pas besoin de matos !!!mais vous inquiettez pas je vais faire des photos lors de mon changement de corde
J'ai passe pas mal de temps a tout regler mais maintenant je trouve ca tout simple (normal il est geniale ce floyd)
On peut se balancer avec faire tirer pousser l'accordage ne bouge pas d'un poil.

Je suis heureux de cet achat
Super gratte avec un rapport qualite prix hallucinant !!!
Payéé au prix de 380 euro frais de port compris sur Music Schmidt

Voila pour ceux qui veulent l'acheter mais qui se disent que les floyds c'est chiant ne vous inquitez pas c'est super simple (pour cette gratte)et vous serez pas decus

Voila les samples et les photos c'est pour ce soir

Voila je suis heureux

Edit:nouvelles photos

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)j.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)n.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)w.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)o.jpg

Voila les samples c'est pour tres bientot
Victorio S.
vehuel a écrit :

A moins que tu aies d'autres personnes intéressées par un 5W à 4 Ohm que tu pourrais satisfaire?

Intéressé je suis ! Et c'est la moindre des choses puisque j'avais moi aussi annulé ma commande passée avant l'été... ;o)

Donc, "Mr T-bone", si ça te va je prends la relève de la commande de Vehuel, ok ?

A+
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...