T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade a écrit :
Le respect est une valeur qui se perd..
J'imagine qu'avec la liste d'attente, il y a peut-être moyen de faire en sorte que tu n'aies pas bossé pour rien, non?

Je t'ai MP justement...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'attend le mien aussi avec impatience, surtout que je viens d'acheter mon 4X12 mesa en 8ohms , donc mon 50W 8ohms a du pain sur la planche
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 27 Sep 2008, 17:17
GimmeShelter a écrit :
...

Si jamais tu as besoin d'acheteurs, n'hésites pas à me contacter, j'ai des gens interessés par ton modèle, ils attendent de tester le miens
rakshade
GimmeShelter a écrit :
Je t'ai MP justement...

Itou, merci!
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Excellent, vivement qu'il arrive. Merci à toi Gimme,, désolé que certain n'ai pas de savoir vivre. Quand quelqu'un se décarcasse pour nous offrir du matos difficile à trouver, et en plus fait main et pris sur son temps perso, surtout à ce tarif, la moindre des choses serait au moins de le respecter. A bon entendeur. En tout cas chapeau Gimme j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
achille a écrit :
j'attend le mien aussi avec impatience, surtout que je viens d'acheter mon 4X12 mesa en 8ohms , donc mon 50W 8ohms a du pain sur la planche

Il est prêt Dans son Colissimo et il part demain

Shaun a écrit :
GimmeShelter a écrit :
...

Si jamais tu as besoin d'acheteurs, n'hésites pas à me contacter, j'ai des gens interessés par ton modèle, ils attendent de tester le miens

Ce qui est chiant, c'est de passer tout ce temps à relancer des MP Sinon, je me fais pas de soucis pour les pièces en rab, je sais qu'elles partiront

Houblon a écrit :
en plus fait main et pris sur son temps perso

Ouaih, bon Je vais quand même réuissir à me payer un ampli avec les commandes C'est pas du temps perdu
neozecat
GimmeShelter a écrit :
Ouaih, bon Je vais quand même réussir à me payer un ampli avec les commandes C'est pas du temps perdu

Tant mieux, c'est bien mériter

Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Boudg
    le 29 Sep 2008, 12:32
Si je ne me trompe pas (j'ai lu toutes les pages mais pas toujours très attentivement ) y pas beaucoup d'avis sur le modèle 50watts.

Quelqu'un pourrait me donner son avis ?

Je crois que quelqu'un l'a acheté pour un Vox AC30, j'en ai un aussi et pour l'utilisation en maison c'est un peu dommage de pas pouvoir le pousser

Merci d'avance et A+

Sinon, super initiative de GimmeShelter...
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
neozecat
Boudg a écrit :
Si je ne me trompe pas (j'ai lu toutes les pages mais pas toujours très attentivement ) y pas beaucoup d'avis sur le modèle 50watts.

Quelqu'un pourrait me donner son avis ?

Je crois que quelqu'un l'a acheté pour un Vox AC30, j'en ai un aussi et pour l'utilisation en maison c'est un peu dommage de pas pouvoir le pousser

Merci d'avance et A+

Sinon, super initiative de GimmeShelter...

C'est moi pour l'AC30

Je ferai un CR quand je l'aurai reçu
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Boudg
    le 29 Sep 2008, 15:53
Merci neozecat, c'est sympa

Sinon GimmeShelter, quand proposes-tu de nouvelles commandes ?
Quels seraient tes délais pour un 50watts 16Ohms ? Pour le prix, c'est bien 59€ ? Et pour la Belgique le frais de port est bien de 10 € ?

Merci et A+
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
Boudg a écrit :
Merci neozecat, c'est sympa

Sinon GimmeShelter, quand proposes-tu de nouvelles commandes ?
Quels seraient tes délais pour un 50watts 16Ohms ? Pour le prix, c'est bien 59€ ? Et pour la Belgique le frais de port est bien de 10 € ?

Merci et A+

C'est ça... tu as tout bon. Pour la prochaine série, j'en sais trop rien en fait... Je devrais terminer celle ci d'ici 2semaines. Ensuite, je vais me faire une pause car j'ai tout mon pedalboard à refaire à partir de kits En gros, 2 Boost, 3 OD, une FF et un super looper...
Je dirais fin octobre/début novembre Mais c'est prévisionnel
neozecat
GimmeShelter,

J'ai reçu mon atténuateur aujourd'hui.

Merci encore

Je le testerai ce WE ou un soir si j'arrive à rentrer de bonne heure

Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 29 Sep 2008, 19:50
neozecat a écrit :
GimmeShelter,

J'ai reçu mon atténuateur aujourd'hui.

Merci encore

Je le testerai ce WE ou un soir si j'arrive à rentrer de bonne heure

Snif snif

Je n'ai pas reçu le miens aujourd'hui..j'espère que demain ça sera bon, j'suis comme un gamin avant noël à l'idée de faire rugir mon Marshall :C1:
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Sep 2008, 13:14
Aaaarg, j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres...je ne pourrai donc tester l'atténuateur que demain

Mais bon...au moins je sais qu'il n'est plus loin maintenant
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 30 Sep 2008, 19:42
J'ai reçu le mien aujourd'hui: j'ai même pas attendu de recevoir l'avis de passage!
j'ai fait des essais rapide ça a l'air de marcher très bien! Je verrais en enregistrement jeudi ce que ça donne.

En tout cas, un grand Merci à Gimmeshelter pour son boulot!
tontonryu
Pour ceux qui ont un master volume sur leur ampli (que vous ne pouvez pas pousser), l'atténuateur vous permet-il d'obtenir un son moins "harsch" dans les crunchs et disto ?
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...