T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway a écrit :
Salut,

Quel est le temps d'attete pour recevoir un 50w ?
C'est possible d'y mettre un bouton type volume plutôt qu'un bouton à 3 positions d'attuations ?

Merci.

50W 8 ohms??? je dirais 2mois... 50W 4ohms... la semaine prochaine...
Et le roto (schéma en T), c'est mieux que le potard (schéma en L) mais ça, on l'a déjà dit 20fois sur les deux topics
Hideaway
Oups, j'avais lu le topic y'a quelques mois, je ne me rappelais plus que ça avit été dit.
50w 8ohm. 2 mois d'attente uh En même temps t'as déjà une grosse commande en cours il me semble...
En plus j'aurai voulu voir pour un sélecteur 4-8-6 ohm et une seconde sortie hp.
Je vais y re-penser...

Merci
Hideaway a écrit :
En plus j'aurai voulu voir pour un sélecteur 4-8-6 ohm et une seconde sortie hp.
Je vais y re-penser...

Merci

Impossible... C'est plat du jour ou plat du jour... ya pas de menu à la carte
MetroCard
Où ça en est ? (je débarque de mon monde ^^, désolé)

Merci encore et félicitation
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
Salut,

Je me mettrais volontier sur la liste d'attente pour un v3 5w.
C'est possible ?
jimiyves
Je suis très intéressé par ces appareils, mais je voulais les utiliser pour sortir sur ma carte son après le poweramp.

J'ai lu qu'il n'y avait pas de sortie ligne, est-ce que l'utilisation d'un préampli qui fait boite de direct après le T-Bone permettrait de sortir sur la carte son ?

On m'avait conseillé de prendre un appareil exactement comme le T-Bone pour l'utilisation que je voulais, ce serait bizarre que ça ne fonctionne pas
Mille excuses déjà à ceux à qui je ne réponds pas via MP ou sur le topic... je m'occuperais de vous plus tard!!! Et je ne vous oublie pas

Sinon, malgré une surcharge de travail dans mon vrai taf, j'ai terminé les 50W 16 Ohms... sont prêts à partir...
La suite!!! Finir les autres 50W et attaquer les 20W
neozecat
GimmeShelter a écrit :
Mille excuses déjà à ceux à qui je ne réponds pas via MP ou sur le topic... je m'occuperais de vous plus tard!!! Et je ne vous oublie pas

Sinon, malgré une surcharge de travail dans mon vrai taf, j'ai terminé les 50W 16 Ohms... sont prêts à partir...

cool, ça veut dire que je vais bientôt avoir le mien

neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :

50W 16 ohms postés!!!!!!!!
neozecat
GimmeShelter a écrit :
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :

J'habite à côté du centre de tri avec un peu de chance, je l'aurai demain

50W 16 ohms postés!!!!!!!!
Ingmar Black
GimmeShelter a écrit :

Yeepeeeee!

Bon, je ne vais pas trop m'étendre sur l'impatience qui me ré-étreint de plus belle avec ce genre d'annonce

Juste: waouh, plein de bravos pour le boulot et le coeur à l'ouvrage , mes encouragements (presque) désintéressés

Et une ch'tite question, au vu des "confirmés" de la première page: tu préfères que je paies maintenant, ou j'attends ton mp une fois que c'est fini? Le tout pour moi étant de ne pas rater ma fournée

Bonne fin d'aprèm' à tous
Roll around the Rock...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 27 Sep 2008, 01:20
Yeeeeees !

J'ai trop hate de recevoir mon 50W en 16 ohms, enfin je vais pouvoir faire chanter mon Marshall 1987x ...car là impossible dans mon appart, tout simplement impossible...

:C1:
Par contre, je m'étais retenu depuis 10jours, mais là, ça me chauffe!!!

Je me casse le cul à faire du stock, j'ai arrêté de faire payer les gens 1mois à l'avance, et résultat, je me retrouve avec des mecs qui changent d'avis et qui ne prennent même pas le temps de me prévenir pour les retirer de la page1...

Résultat: j'envoie un mail "ton atténuateur est prêt" et j'ai comme réponse "ah bah non j'en veux plus"...

Si ça continue sur ce mode (au moins 5/6 désistements sur 15atténuateurs), je peux vous dire que c'est la dernière série et je me remets à me souder mes pédales perso dans mon coin

Sur ce, je m'en vais souder
rakshade
Le respect est une valeur qui se perd..
J'imagine qu'avec la liste d'attente, il y a peut-être moyen de faire en sorte que tu n'aies pas bossé pour rien, non?
rakshade a écrit :
Le respect est une valeur qui se perd..
J'imagine qu'avec la liste d'attente, il y a peut-être moyen de faire en sorte que tu n'aies pas bossé pour rien, non?

Je t'ai MP justement...
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...