T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
wagins00 a écrit :
angelair a écrit :

COOL, je vais bientôt pouvoir ôter les boules Quiès de mes filles et de ma femme...

+1, ce sera bientôt le panard, je pourrais jouer du Marshall 1987 à donf pendant le dodo de fiston!!!

Je répondrais à tous les MPs rapidement, mais une chose est sûre, je viens de recevoir le colis Banzai... et bah 650€ de matos, ça fait un putain de colis!!!
Dans le lot, il devrait y avoir de quoi faire les 5W, pas mal de 25W, et une bonne dizaine de 50W

Bon dimanche
neozecat
GimmeShelter a écrit :

Je répondrais à tous les MPs rapidement, mais une chose est sûre, je viens de recevoir le colis Banzai... et bah 650€ de matos, ça fait un putain de colis!!!
Dans le lot, il devrait y avoir de quoi faire les 5W, pas mal de 25W, et une bonne dizaine de 50W

Bon dimanche

Bonne nouvelle donc

Prends ton temps et fais nous tes belles "petites boîtes"

Bon dimanche à toi aussi.

angelair
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Bon dimanche

Bonne nouvelle donc

Prends ton temps et fais nous tes belles "petites boîtes"

VI, VI... EXCELLENTE NOUVELLE
Bon... j'ai fait chauffer la perceuse!!! J'ai percé 25boitiers cet aprem soit 75 trous Les jacks et les roto sont fixés: si ça c'est pas du taylorisme Ya plus qu'à souder

Il y aura 10 50Watts, 10 25W et 5 5W... malheureusement, je n'ai pas 15bras et je ne pourrais satisfaire tout le monde, mais j'ai déjà doublé le nombre d'atténuateurs par série Alors patience à ceux qui n'auront pas encore le leur cette fois ci
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut, content que tu es pu attaquer et bon courage pour la fabrication. Merci encore de faire ça.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Bon... j'ai fait chauffer la perceuse!!!

T'as une perceuse à colonne ?
Ils en ont une à 40€ chez Casto qui fait très bien le boulot
rakshade
GimmeShelter a écrit :
J'ai percé 25boitiers cet aprem soit 75 trous

Les p'tits trous, les p'tit trous, encore des p'tits trous!

Tiens, tu t'es plus renseigné sur les Laney?
Denis13 a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Bon... j'ai fait chauffer la perceuse!!!

T'as une perceuse à colonne ?
Ils en ont une à 40€ chez Casto qui fait très bien le boulot

J'ai pas la place... je suis en HLM, 3ètage, garage sans electricité. Donc, je perce sur le balcon, quand il fait beau

rakshade a écrit :
Tiens, tu t'es plus renseigné sur les Laney?

Je suis toujours dans ma recherche d'ampli, oui... pas pu essayer grand chose au mag du coin, à part un Vox
rakshade
GimmeShelter a écrit :
Je suis toujours dans ma recherche d'ampli, oui... pas pu essayer grand chose au mag du coin, à part un Vox

C'est déjà pas mal!
Bonne recherche!
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je suis vraiment intéressé par un atténuateur, est-ce que quelqu'un à déjà testé sur un Champion 600 ?

Combien de temps d'attente à la date d'aujourd'hui ? Où alors l'assembler moi même ?
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut GimmeShelter. Paiement normalement effectué par Paypal, tiens moi au jus. J'ai hâte de le recevoir. A+.
Bon, j'ai pris sur mon gouter et j'ai soudé 5 atténuateurs... c'est dingue ce que vous me faites faire
je connais un ptit Laney qui voudrais hurler en ce moment,
je sais pas combien de temps je vais reussir a le retenir
Hideaway
Salut,

Quel est le temps d'attete pour recevoir un 50w ?
C'est possible d'y mettre un bouton type volume plutôt qu'un bouton à 3 positions d'attuations ?

Merci.
Hideaway a écrit :
Salut,

Quel est le temps d'attete pour recevoir un 50w ?
C'est possible d'y mettre un bouton type volume plutôt qu'un bouton à 3 positions d'attuations ?

Merci.

50W 8 ohms??? je dirais 2mois... 50W 4ohms... la semaine prochaine...
Et le roto (schéma en T), c'est mieux que le potard (schéma en L) mais ça, on l'a déjà dit 20fois sur les deux topics
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...