ACETONH a écrit :
tu fais des modeles custom ?
genre qui supportent mon vh4 ? 100 w?
gexxe a écrit :
je repond pour lui: il falait lire avant non
il ne fait pas de modele 100w car c'est trop enmerdant pour les resistance il faut des dissipateur
Bah voilà!! Gexxe a tout dit
merci
J'ai eu une semaine un peu folle, avec un taf inopiné à assurer, donc je n'ai pas pu cabler plus d'atténuateurs! J'y retourne très rapidement, d'ici demain sans doute
et je devrais les avoir finis dans la semaine! Je rappelle que je fais ça quand j'ai le temps, et même si j'arrive à tayloriser la production, cela reste de l'artisanal
gexxe a écrit :
gimme tu n'a pas marquer les in-out sur les boitiers tu peut le marquer sur le miens car je vais me planter a moins qu'il n'y ai pas de sens?
Je vais noter ça, t'inquiète... oui il y a un sens, et je vais mettre un coup de marqueur au cul de la bestiole
Bender the Pimp a écrit :
Salut. Pourquoi tu m'a pas mis en liste d'attente pour les 50 watts en 16 ohms ?
Pas eu le temps, tout simplement
Et puis j'ai un doute... tu m'as parlé de stéréo
Shaun a écrit :
J'ai trop hate de recevoir l'attenuateur... Une idee de la date a laquelle ils devraient etre dispo pour partir chez nous ?
Car je rentre plus tot que prevu des US
gexxe a écrit :
je pense avec tout le boulo qu'il a compte fin aout
Toujours bon gexxe...
Comme dit, je vais finir les V2 d'ici au week-end prochain (en espérant les poster avant vendredi
) et j'envisage d'occuper ma fin de mois d'aout avec une autre commande!!! Par contre, vu la liste, tout le monde ne pourra être servi en septembre
Comme les 50W sont un peu "nouveaux", j'aurais besoin des avis des utilisateurs sur la chauffe et la dissipation de chaleur, pour éventuellement amélioré les suivants
Par ailleurs, les 20W risquent de passer à 25W car j'ai trouvé des résistances sympas
et inflation et recalcul des prix oblige, les 25W et 50W vont prendre 5€