T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toujours intéressé par un V.2 20W - 16 OHM avec cable HP s'il s'en prépare un lors de prochaines fournées
Les 5W sont à moitié soudés et les 20W en cours... Mais je viens de terminer les 50W... Ils devraient partir demain si j'ai le temps!!

Au passage, le proto de la page 1 est en vente sur EBAY
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 11 Août 2008, 22:35
a ba tu m'egaille ma journee gimme la serieux
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Août 2008, 22:45
T'as bien recu mon MP ou pas GimmeShelter ?

Desole de t'embeter avec ca...
rakshade
Il faut compter environ combien de temps pour un 50W 8ohm?
Merci!
splatshman
rakshade a écrit :
Merci!

Salut,
Parfois il suffit d'utiliser sa souris et de regarder sur la page 1 du topic pour trouver la reponse avnt de poser la question.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Holymanu
petite question...

pourra-t-on toujours te passer commande d'ici unmois environ?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
rakshade
splatshman a écrit :
Parfois il suffit d'utiliser sa souris et de regarder sur la page 1 du topic pour trouver la reponse avnt de poser la question.

Ben je l'ai fait, ce qui a fait disparaître ma question sur les frais de port vers la Belgique!
Mais bon, j'ai encore raté un truc visiblement!
Edit:
Et en vérifiant, je crois que je le rate encore...
splatshman
rakshade a écrit :
splatshman a écrit :

Ben je l'ai fait, ce qui a fait disparaître ma question sur les frais de port vers la Belgique!
Mais bon, j'ai encore raté un truc visiblement!
Edit:
Et en vérifiant, je crois que je le rate encore...

C'est pas grave , allez je t'aide, y-a une petite ligne avec les precisions pour les frais de port pour l'europe et les frais de gestion si on utilise paypal.
Cherche encore...
Si je ne me trompes pas, la Belgique, bien qu'elle souhaite faire secession d'une de ces parties, est toujours en Europe?????
Keep Calm and Watch Your Ass!
gexxe a écrit :
a ba tu m'egaille ma journee gimme la serieux

Cool alors!!!!!
Faut que j'aille à la Poste chercher des boîtes et je fais partir les 50W avant la levée du soir!! Je vous livre les numéro de suivie dans la foulée...
Autre bonne nouvelle! Les 16Ohms 5W sont eux aussi prêts à partir

rakshade a écrit :

Holymanu a écrit :
pourra-t-on toujours te passer commande d'ici un mois environ?

C'est au feeling... Les commandes courent, ils suffit de regarder les réservations en page 1... Je préfère à l'heure actuelle faire des séries, genre 5 20W, ce qui me permet de tayloriser un peu ma production!!!
Je ne sais donc pas encore qui passera lors de la prochaine série fin aout (une douzaine d'atténuateurs)...
rakshade
Merci pour la réponse GimmeShelter.
Holymanu
ok merci...

je voulais surtout dire est-ce que tu continueras à les fabriquer? après tout dépend de la demande surement...mais aussi de ton envie!!

et oui si ça te saoule un jour!!??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Les 50W partent pour la Poste

rakshade a écrit :
Merci pour la réponse GimmeShelter.

Holymanu a écrit :
ok merci...

De rien... c'est bien normal

Holymanu a écrit :
je voulais surtout dire est-ce que tu continueras à les fabriquer? après tout dépend de la demande surement...mais aussi de ton envie!! et oui si ça te saoule un jour!!??

Ca peut, en effet... pour l'instant, ça me fait marrer, et les bénéfices me permettent de financer mes petites crises de GAS... quand je commande chez Banzai, j'ajoute des lampes, des boitiers, de l'electro pour me faire une Fuzz, ou une Tube Screamer... je me suis refait un pedalboard comme ça
Holymanu
oh le salaud...!!!

t'as bien raison...tu pourrais les baptiser tes pédales...aux noms des forumeurs qui t'ont commandés des atteno...

tu peux nous faire des pédales aussi??...oui je sais j'abuse!!
Holymanu a écrit :
oh le salaud...!!!

t'as bien raison...tu pourrais les baptiser tes pédales...aux noms des forumeurs qui t'ont commandés des atteno...

tu peux nous faire des pédales aussi??...oui je sais j'abuse!!

Bah ouaih... c'est comme un dealer qui se paye sa poudre

Les atténuateurs ont déjà un nom... T-Bone

Pour les pédales, je pourrais en effet... mais une pédale DIY n'est pas moins chère que celle du commerce... c'est les modifications qui la rendent amusante. Je ne verrais aucun intérêt à faire des TS en série
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...