T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 29 Juil 2008, 16:32
tes vacances etaits bonnes? a ba maintenant on attend ca avec impatience
et comme promit une petite video pour te faire de la pub a la reception avec ouverture du colis et test sur ma orange miam
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bender the Pimp a écrit :
Salut. Bon, tu peux me mettre sur la liste d'attente . Pour les délais, j'ai le temps, donc bon, on va dire que n'importe quel délais raisonnable me conviendra .

Septembre je dirais... au minimum
gexxe a écrit :
tes vacances etaits bonnes? a ba maintenant on attend ca avec impatience

Très sympas oui... les résistances sont triées, prêtes à être soudées. Faut que je passe à Casto trouver des écrous pour fixer les grosses 50W et que je m'y mette!

Bender the Pimp a écrit :
Quand je disais raisonnable, c'était moins de 3 mois, donc ça va !

Eh... ça peut arriver. Avec les merdes de livraison! Et oui, la liste d'attente s'allonge.
Waggins00
kom75 a écrit :
Cool

J'ai vu que tu m'as mis sur liste d'attente, quand veux-tu que je t'envoies mon chèque?

Même question, sachant que je pars en vacances dans une semaine, et pour 3 semaines, donc MP si tu veux ton chèque avant, sinon ça attendra septembre , je ne suis pas presser de mon coté, je ne vais pas emmener mon 1987X en vacances (plutot le champ.600 )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wagins00 a écrit :
kom75 a écrit :
Cool

J'ai vu que tu m'as mis sur liste d'attente, quand veux-tu que je t'envoies mon chèque?

Même question, sachant que je pars en vacances dans une semaine, et pour 3 semaines, donc MP si tu veux ton chèque avant, sinon ça attendra septembre , je ne suis pas presser de mon coté, je ne vais pas emmener mon 1987X en vacances (plutot le champ.600 )

J'ai eu la chance de toucher un gros chèque pour ma fin de CDD... je pense donc pouvoir faire un stock pré-commande cette fois-ci. NE vous inquiétez pas
Holymanu
moi je vais attendre de recevoir mon BH15 pour voir comment ça passe!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
angelair
Alors, je te rappelle ma config: SoCal 50H + HB 212 Vintage.

Donc, j'ai besoin de :

Atténuateur V.2 50W en 8 Ohms, c'est ça ?!

Et une commande de plus, GimmeAttenuateur...

PM pour que tu me donnes les infos pour que je te règle tout ça.

Je viens de souder un V2, et le système avec bypasse fonctionne nickel... je viens de faire chauffer le -21db: le Vjr vient de passer 12h et c'est rock n'roll
Willy_the_Pimp
Neeeeeed ! (ah non je suis pas sur un forum de mmorpg ) Enfin bref, je suis impatient de pouvoir tester mon AC15 au-delà de 9h, et là chez moi il est bloqué à 7h, autant dire que l'atténuateur va bien me servir !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...