Breizhatav a écrit :
Oh, tu sais, l'atténuateur de VHM, qui a plutôt bonne presse, est en finition "brute" également...
Alors te casse pas, en plus, moi je le cache mon atténuateur.
Je m'en fout de son aspect, mais ce n'est que mon avis
Denis13 a écrit :
Ouais je suis un peu d'accord, le truc c'est d'essayer de faire un peu mieux que du brut, mais après de toutes manières ça doit être clair dans ton annonce que c'est du matériel boutique non fabriqué à la chaine, donc bon...
Enfin c'est pas le principal non plus, mais rien que la finition noire des V1, même si c'est pas parfait, c'est plus attrayant (à mon avis) que du brut.
Perso, j'aime bien la finition brut qui va pas mal avec le bouton type Boss... d'un autre coté, le noir lui va super bien aussi!!! Banzai vends des B et des BB peints en noir d'usine, ce qui peut être un bon plan... Pour moi, ce qui est sympa avec le 5W, c'est de lui fouttre un velcro et de le coller à l'arrière
Les atténuateurs VHM ont effectivement bonne presse, même si ce sont des L-Pad, bcp moins musicaux que le circuit Bridged-T... mais je pense que le Bridged-T est tellement chiant à calculer, puis à assembler, que peu s'y colle... D'ailleurs, faudrait que je trouve un nom pour pouvoir faire une review sur Audiofanzine
Par ailleurs, j'ai vu que VHM vendait le 50W à 160€ et que Bitmo vendait des kits L-Pad 5W non monté à souder soi-même pour 60$...