Strat avec manche scaloppée VENDUE - 210 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
bearnings a écrit :
vince_99 a écrit :
mmmm d'ici quelques jours j'aurai peut-être un petit ensemble de pièces à te proposer

Je relance la demande?

Sinon, UP (tiens tu es pas passé par ta banque par hasard, mes 55e sont au chaud là ... )

il faudra patienter quelques jours pour la strat, désolé
par contre c'est bon j'ai les coordonnées de ma banque
vince_99
allez ça suffit. Elle doit partir ! elle est bien!
Antickriszt
si j'ai pas trouvé une malmsteen d'occaz d'ici à ce que je touche mon fric (dans 3 mois quand même ), je me pencherai sur le cas de ta gratte

up pour toi l'ami !
It ain't over !
vince_99
Antickriszt a écrit :
si j'ai pas trouvé une malmsteen d'occaz d'ici à ce que je touche mon fric (dans 3 mois quand même ), je me pencherai sur le cas de ta gratte

up pour toi l'ami !

ça fait beaucoup de conditions.. et j'espère la vendre avant...
mais merci quand même
vince_99
Money!! I need mo' money ! :C2:
vince_99
vince_99 a écrit :
Money!! I need mo' money ! :C2:
:G1:
lebarbu
  • lebarbu
  • Special Total utilisateur
un ptit up pasque j'aime bien ta tête
et pour dire qu'elle est sympa ta gratte mais que je suis bassiste
bon courage pour la vente, je trouve ton prix correct, essai put etre en 1ere page de mettre plus en valeur la qualité du mache (et qu'il n'est pas un manche super bas de gamme )
vince_99
merci pour tes conseils.
Je sens que tu vas te laisser tenter et que tu vas me la prendre ....
bearnings
Oui lebarbu, arrête de faire les poubelles pour rien va, et prend cette guitare qui te tente tant ! Je suis bien bassiste, je me suis quand même laissé tenté par une guitare qui me plaisait pas mal et qui n'était pas cher du tout pour ce que c'était, et depuis ce jour ... Elle partage la place avec une basse (et bientôt une deuxième)
Ca permet d'avoir des techniques différentes, et c'est intéressant pour la rapidité de jeu je trouve ...
vince_99
allez allez! je viens de vendre la classic 70. Celle là doit partir aussi !!!
gillesmassart
oui je confirme, j'ai pris la strato classic 70! et j'ai essayé rapidement ,il est vrai, la strato a manche scalopé c'est pas mal du tout!

En ce moment sur guitare électrique...