Strat avec manche scaloppée VENDUE - 210 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
allez allez !!
vince_99
nouvelle photo
fenderien
Un échange contre une olp axis (sous-marque de music man) upgradée avec un DiMarzio X2N en chevalet?

Je l'avais pas encore upgradée...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
vince_99
Merci pour ta proposition. Ca aurait pu m'intéresser mais j'accroche pas trop sur la couleur, et ça manque de Floyd
gibson280
ma maison a un floyd
mais c'est marqué maison
sinon tu peu toujour coller un beau tribal dessus
fenderien
Oui, c'est ce que je me disais au début mais le vibrato est génial! Il tient très bien l'accord et tu peux faire toucher la tige vibrato au corps sans que cela ne désaccorde la guitare ! Quant à la couleur, c'est subjectif mais la photo ne rend pas très bien... C'est une très bonne guitare à customiser... Je suis un très grand fan de Malmsteen et ta gratte m'intéresse beaucoup !

vince_99

La MAISON: le retour de la revanche qui contre-attaque...
vince_99
fenderien a écrit :
Oui, c'est ce que je me disais au début mais le vibrato est génial! Il tient très bien l'accord et tu peux faire toucher la tige vibrato au corps sans que cela ne désaccorde la guitare ! Quant à la couleur, c'est subjectif mais la photo ne rend pas très bien... C'est une très bonne guitare à customiser... Je suis un très grand fan de Malmsteen et ta gratte m'intéresse beaucoup !

Ah je suis désolé. Si j'avais la possibilité de la voir et l'essayer, peut-être que je changerais d'avis, mais là ça me tente pas trop.
fenderien
ok, je comprends ! Je te recontacterai si j'ai un peu d'argent à mettre pour cette ptite strat!

vince_99
fenderien a écrit :
ok, je comprends ! Je te recontacterai si j'ai un peu d'argent à mettre pour cette ptite strat!

Pas de problème. Encore désolé, mais j'ai surtout besoin d'argent. Et si j'échange contre une gratte , ça serait contre LA gratte que j'aimerais avoir (compte-tenu du budget bien sûr)
fenderien
vince_99 a écrit :
fenderien a écrit :

Pas de problème. Encore désolé, mais j'ai surtout besoin d'argent. Et si j'échange contre une gratte , ça serait contre LA gratte que j'aimerais avoir (compte-tenu du budget bien sûr)

vince_99
up! c'est bon et c'est pas cher
vince_99
up à demain
vince_99
MEGA UP! j'ai besoin de sous !!
vince_99
up urgent!