**SOLDE** FENDER Vintage US 70 WOODSTOCK ; 1000€ **

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 24 Juin 2008, 20:00
pas d'échange j'imagine ?

Martin
MusashiChan
Salut,

Non je ne peux pas ; j'ai besoin de place et de sous. Mais cela dit à ce prix pour une gratte neuve par rapport au prix magasin pour une gratte de la série American Vintage...ce n'est pas un gros risque.

@+
totoleboss
si je vends ma telecaster 52 rapidement et qu'elle est encore dispo,; je te la prend !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

MusashiChan
Pour l'instant elle est réservée à Biloute !
Mais c'est noté !
bilouteboy
MusashiChan a écrit :
Pour l'instant elle est réservée à Biloute !
Mais c'est noté !

Salut , je crois que mon acheteur m'a fait faux bond (il devait me recontac ter , et puis plus personne), donc si t'arrive à la vendre avant , fais le .

par contre je ne désespère pas , ta guitare est une priorité , donc dés que j'arrive à vendre ma duesenberg ou ma thinline je te contacte, si tu la vendue tant pis pour moi .
Pour info j'ai mis en vente ma duesenberg sur ebay , la vente ce termine dans 3 jours...
MusashiChan
Salut,

Du coup plus de réservation ; elle est de nouveau dispo !

Merci !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 03 Juil 2008, 10:44
8O

Longtemps mon modèle favori. Si je n'avais pas mes deux JV...

A ce prix-là, on devrait pouvoir te trouver un acquéreur...
MusashiChan
Oui elle va partir sur eBay un bon prix. Domage qu'à ce prix un membre du forum n'en profite pas...
Dernier(s) UP : 07/07/2008 10:12, 04/07/2008 12:34, 04/07/2008 10:26, 03/07/2008 14:58, 03/07/2008 09:52

En ce moment sur guitare électrique...