**SOLDE** FENDER Vintage US 70 WOODSTOCK ; 1000€ **

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Ah mais la Jap...je ne regarde pas les pseudo quand je réponds...ah bah oui ; décidément une strat70 en OW...ça péte !
Little Wing 78
La JS1200 est à peine achetée que déjà revendue?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Comme indiqué dans la raison ; un joli imprévu m'oblige à trouver rapidement un financement...une guitare ça se rachète (surement la hardtail un jour du coup...à la place du floyd...)...

Je posterais des photos des premiers sommets après ce w-e !
Little Wing 78
Effectivement, vu sous cet aspect
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Salut,

Il y a des personnes intéressées qui puevent me dire i le prix est trop élevé (ok vous voudrez toujours moins...) ou si qq chose cloche dans mon annonce ? Ça m'étonne un peu qu'une telle gratte n'intéresse personne...

@+ merci
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 12 Juin 2008, 12:23
MusashiChan a écrit :
Salut,

Il y a des personnes intéressées qui puevent me dire i le prix est trop élevé (ok vous voudrez toujours moins...) ou si qq chose cloche dans mon annonce ? Ça m'étonne un peu qu'une telle gratte n'intéresse personne...

@+ merci

Ben oui moi,mais trop chere pour moi.
MusashiChan
Fait tjrs une proposition en MP si elle t'interesse vraiment Merci !
arkame
  • arkame
  • Publié par
    arkame
    le 15 Juin 2008, 16:17
Vraiment belle cette gratte!
arkame
  • arkame
  • Publié par
    arkame
    le 17 Juin 2008, 12:27
Baiiisse de Prix???
MusashiChan
Je garde et regarde les offres ; tu peux toujours me faire une proposition !

@+
Little Wing 78
Allez UP! Quand on voit le prix en mag d'une US Std, pour le budget de celle là, y a plus qu'à foncer!

MusashiChan
Merci ... je suis de moins en moins pressé...elle dort dans son case et ce sera comme l'avoir à nouveau si je trouve petit à petit des thunes ailleurs !
MusashiChan
Allez dernier prix...je ne peux bien sur pas descendre en dessous...
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 24 Juin 2008, 20:00
pas d'échange j'imagine ?

Martin
Dernier(s) UP : 07/07/2008 10:12, 04/07/2008 12:34, 04/07/2008 10:26, 03/07/2008 14:58, 03/07/2008 09:52

En ce moment sur guitare électrique...