Rickenbacker 650c comme neuve 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
matcaster
merci mais pas pour l'instant.
joe91
  • joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le 07 Mar 2008, 14:47
Bonjour,

J'ai ceci a te proposer,https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fender-lead-i-samples,270614.html

Merci.
matcaster
désolé ça me branche pas trop.....
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 07 Mar 2008, 15:36
slt mec,

un échange contre une strat (voir signature)
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
matcaster
je serai pas contre l'essayer par contre faudra prévoir une un peu d'argent en plus de l'échange...
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 07 Mar 2008, 16:21
MP
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 11 Mar 2008, 13:57
Toujours pas vendue cette pelle ? Etonnant, d'ordinaire les Ricken' elles ne traînent pas très longtemps

J'ai déjà trouvé mon bonheur sinon je me serais laissé tenter...
matcaster
ben non toujours pas.....patience !
matcaster
dans l'absolu pourquoi pas mais sans l'essayer c'est pas possible....
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 13 Mar 2008, 22:56
Bon, dans ce cas ... Bonne vente !

Si tu changes d'avis, contacte moi par MP

David
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smegma
    le 20 Mar 2008, 12:47
up pour une superbe gratte! je l'aurais bien prise mais ma 620 risque de faire la gueule.....
Dernier(s) UP : 22/04/2008 08:30, 21/04/2008 23:35, 21/04/2008 10:20, 21/04/2008 00:50, 20/04/2008 13:04

En ce moment sur guitare électrique...