[Réservée!] Ibanez SAS 32 (solde !! 300€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ouais, c'est vrai ...

Aller courage
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Janv 2007, 19:33
T'en ai où avec ta SG toi ?
Bêêêh
bearnings
Bon, bah je vais attendre de la récupérer du luthier (samedi) avant d'aviser. J'aimerais bien la revendre et m'acheter une Les Paul DC Faded. Maintenant, je sais pas trop, peut-être que je craquerais pour un peu mieux (Les Paul Studio, si j'ai les moyens). Occaz', ou neuf, selon le pognon que j'aurais ...

Si pas, je devrais me rabattre sur Epiphone (Les Paul Custom ou Std). Mais il me faut une nouvelle Les Paul, j'aime trop ce son, c'est excellent! Peut-être qu'après, je me reprendrais une SG-like. Sûrement une Epiphone G400 d'occaz' avec un changement de micros, si jamais ça me manque.

Enfin voilà, m'enfin rien n'est encore définitif, si ça tombe, j'adorerais la SG à son retour de chez le luthier
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Janv 2007, 19:53
Viens tester ma gratte un de ces jours, on ne sait jamais
Bêêêh
bearnings
Elle a un son gras, et une présence digne d'une Les Paul? Parce que si non, ça m'intéresse pas tellement. Remarque, si je vend la SG, et que je dois reprendre une gratte dans le genre, une Ibanez comme la tienne pourrait m'intéresser
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Janv 2007, 21:00
Bah elle a pas un son sec et tranchant comme la SG que j' ai pu essayer en tout cas
Bêêêh
bearnings
D'accord. Si je passe à l'occasion dans le coin, je te contacterais (je vais chercher ma gratte à Lille chez le luthier, mais j'aurais pas le temps de m'éterniser, sinon je serais bien passé ...)
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Janv 2007, 16:52
Baah, quand tu veux
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Janv 2007, 19:53
Pff mais elle pue l'gasoil ou quoi ma guitare?
Bêêêh
stivostean
je comprends pas que ta guitare ne soit pas encore partie

j'ai la meme en rouge et je trouve que c'est vraiment une tres bonne gratte , avec une bonne lutherie , de plus je l'avais payé 519€ il y'a un peu plus de un an ....

sautez dessus !!!!! à ce prix la, c'est une affaire
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Janv 2007, 21:01
bearnings a écrit :
Aller, UP

Je fais le ménage de mon côté, je veux trop cette Les Paul (puis tu me nargues trop )

Juste pour savoir, tu le vends combien ton baffle?
Bêêêh
bearnings
Aucune idée. Je vais voir s'il y a des intéressés.
En fait, le soucis du haut de gamme, c'est que généralement ça se vend très mal. Du coup, je suis embêté. Je pensais le garder à vie (probablement ce qui risque d'arriver si personne n'en veut) mais je n'ai pas les moyens de le transporter à chaque fois, et seul c'est un vrai calvaire. Du coup, je le vend (je me suis récemment payé un 15" Ampeg, et j'aimerais coupler ça a un 2x10", qui sera une config presque identique mais beaucoup plus pratique au niveau du transport.

Voilà
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Janv 2007, 19:36
Il te suffit pas le 1*12" de ton Rocker 30 ??
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...