[Réservée!] Ibanez SAS 32 (solde !! 300€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
MDR.

Nan mais j'aimerais bien me trouver une p'tite gratte un peu plus agressive dans le look, j'aime bien Ibanez, surtout ce type de tête. Et pis, un vibrato, ça serait pas mal, j'en ai pas, parce que j'aime pas ça, mais je m'ouvre assez bien, ma soeur a une gratte à vibrato, et c'est pas mal du tout finalement, juste chiant pour les accordages réglages... M'enfin ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Déc 2006, 11:10
Qu'est ce que j' ai pu m'éclater quand j'avais ma Whammy avec cette gratte
Il lui manque juste le killer switch et des micro un peu plus hargneux pour atteindre le Nirvana (enfin le RATM j'veux dire :C1: )

L'accès aux aiguës est d'ailleurs bien meilleur que sur Les Paul
Bêêêh
bearnings
Héhé.

Face à ma SG, ça va être dur de faire mieux niveau accès aux aigus, non?
Niveau Les Paul, je l'utilise très peu en aigu, j'aime bien attaquer les grosses rythmiques, voir en Drop D, donc ... En général c'est pour le punk/hardcore que je l'utilise, vu son niveau de sortie, et son coffre énorme.

Après, les sous ça tombe pas du ciel, je vais voir ce que je peux planifier, j'aimerais bien mettre un 500T sur ma LP, mais bon, rien de sûr encore ...

Pis UP après tout, cette gratte elle a vraiment une gueule énorme !
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Déc 2006, 10:52
Boarf le talon de la SG est quand même énorme... Celui de l'Ibanez est quand même plus accessible je trouve ^^
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Déc 2006, 10:59
Et alors j'ai le droit de raconter ma vie
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Déc 2006, 20:32
Puf méchant
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Janv 2007, 20:03
Mu. a écrit :
Salut à tous !

Donc voila, je me séparer de ma guitare , mais j'en ai une autre

Voici les spec :
Citation:
neck type 3pc SA set-in neck
body Flamed Maple top/Mahogany body
fret Medium frets
bridge SAT Pro bridge
neck pu AH3 (H) neck pu
bridge pu True Duo Bucker (H) bridge pu

(sinon voir ici sur le site officiel Ibanez )
Les deux micros sont splitables en simple avec le selecteur 5 positions :
Position 1 : double manche
Position 2 : simple manche
Position 3 : les deux en double
Position 4 : simple chevalet
Position 5 : double chevalet

Manche collé fin, très bon accès aux aigu, un potard de volume, un de tone...

Niarh, assez parler, la voici en photo (réalisé par mon pti frère )

Je précises temps que j 'y suis, je donne une housse et une sangle avec !

Pour le prix je pensais la mettre en vente à 350€...
Il faut savoir que cette guitare ne se vend plus, et le peu d'endroits où je l 'ai vu elle y était à plus de 500€
Nouveau, 325€ !

Questions, photo supplémentaire.... demandez moi !

Je préfère la vendre en main propre sur Lille, mais je peux l'envoyer sans problème avec le même emballage de ma guitare venu du Japon
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Janv 2007, 13:52
Laisse toi tenter, on a qu'une vie

Puis temps que je ne l'aurais pas vendue je pourrais pas me payer un nouvel ampli, chier
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Janv 2007, 14:05
bearnings a écrit :
Trop tard, j'ai commandé mon ipod hier soir ...
Aller, UP pour une belle grattoune, tu te prends quoi comme ampli?

Haha iPod user toi aussi

Je vais certainement me prendre un AC15, mais bon pas sûr, j'me tâte... J'ai pas d'autre idée en fait
Bêêêh
bearnings
Ouais, bah j'avais un 512mo flash depuis des années, que j'avais acheté au tout début des lecteurs mp3, et petit à petit, je voyais tous les lecteurs qui fleurissaient, et cette fois-ci, après avoir patienté des mois, je me suis lancé, pour le 30go. On verra ce que ça donne ...

Je le reçois demain normalement.

Sinon, tu joues quel style de musique? Tu n'as qu'un Epiphone VJ pour l'instant? Il est cool?

Regarde du côté des Orange éventuellement... Moi c'est ce que j'ai pris
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Janv 2007, 12:35
bearnings a écrit :
Ouais, bah j'avais un 512mo flash depuis des années, que j'avais acheté au tout début des lecteurs mp3, et petit à petit, je voyais tous les lecteurs qui fleurissaient, et cette fois-ci, après avoir patienté des mois, je me suis lancé, pour le 30go. On verra ce que ça donne ...

Je le reçois demain normalement.

Sinon, tu joues quel style de musique? Tu n'as qu'un Epiphone VJ pour l'instant? Il est cool?

Regarde du côté des Orange éventuellement... Moi c'est ce que j'ai pris

Yep je n 'ai "que" un VJ en ce moment
Il est cool, un bon son et tout, mais il faut le pousser un peu pour l'écouter chanter, et je n'en ai pas souvent l'occasion... Alors j'en ai un peu marre
Puis j'ai envie de quelque chose d'un peu plus élaboré.. avec au moins deux-trois réglage
Je joue des trucs dans le genre de Lenny Kravitz en gros. Rock quoi
Bêêêh
bearnings
OK !

Moi j'ai un Orange Rocker 30C, j'parie que ça te conviendrait

Polyvalent, à mort, ce que je préfère, c'est son canal dirty, qui va du clean crytallin, au gros overdrive crado. Perso, j'y trouve mon compte, et je fais quasiment tout avec : je fais des petits crunchs pour des trucs un peu bluesy, et pour tout ce qui est rock, j'envoie l'overdrive. Perso, j'adore !
Niveau réglages, c'est minime : volume du clean, pas d'EQ sur le clean, prégain du lead, basses, médiums, aigus du lead, post gain. Et c'est tout. Pas de boucle d'effet, 3sorties pour HP externe (dont une prise par le HP interne, un V30) + une sortie footswitch. Un switch pour les canaux, un pour le "on/standby/off". Oui, je sais, je fais de la pub, mais j'en suis tellement content, puis il sonne tellement bien que ... je l'adore

Si tu as les moyens, et que tu sais le tester (t'habites pas bien loin ) bah fais le, tu serais peut-être intéressé !

En ce moment sur guitare électrique...