[recherche] Guitare 140 € maxi

• Publié par
    stivuss
    le 08 Juil 2008, 22:55
Bonjour je cherche une guitare de meilleur qualité qu'une stagg et avec une forme original a 140 € ou moin (en bretagne se serait le must )
merci d'avoir lu marequette :
Oroshi
  • Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le 09 Juil 2008, 02:14
Je pense que t'auras du mal à trouver une guitare à moins de 100€ mieux qu'une stagg ^^, même en occaz!
Sinon, j'ai vu cette annonce, 110€ + frais de port (paris), un peu au dessus de ton budget, mais bon...ou alors tu négocies :p

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    stivuss
    le 09 Juil 2008, 10:32
bonjour ; merci pour la réponce je peux augmenter mon budget a 120 € maxi fdp inclu je recherche une bonne baze si il y a des petes partout je m'en fiche , si elle est dans un état pitoyable c'est pa grave du moment quelle soit de meilleur qualiter qu'une stagg ^^ merci ...
ps: (enfin minable que le manche soit correcte quand meme ), pour les pete du corp la pâte a bois et la peinture s'en occupe
lacitrouille
J'ai une copie strat Samick avec floyd rosequi se défend bien. Je 'lavais prêtée mais elle vient de revenir chez moi. Son défaut majeur : sa couleur verte. Sinon, elle est tres agréable à jouer.

Je ne la joue plus. Si ça t'intéresse je suis pret à m'en séparer pour une somme rentrant dans ton budget. Possibilité de la vendre dans un hardcase pour quelques euros de plus.

Précision: elle est sur rennes.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 09 Juil 2008, 11:17
moi j'ai une flying V neuve pour 110 euros si tu veux......

elle est neuve , cordes neuve et qualité plus que correcte pour 110 euros.
et en plus c'est une forme V.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Oroshi
  • Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le 09 Juil 2008, 11:18
@Stivuss : je précise bien que c'est pas moi qui vend la guitare, je t'ai juste redirigé sur un autre post ^^!
Si t'es intéressé par la whale (c'est une assez bonne guitare bas de gamme, façon ya pas pire que les stagg, enfin si un bout de bois), prend contact avec l'auteur du sujet hein !

@ lacitrouille : tu t'es gouré dans ton lien

pour débutant, le floyd ça reste quand meme à éviter.
lacitrouille
Oroshi a écrit :

@ lacitrouille : tu t'es gouré dans ton lien

pour débutant, le floyd ça reste quand meme à éviter.

Lien édité

Concernant le floyd rose, il vaut mieux que le debutant soit briffé sur l'utilisation du floyd rose, c'est sur : ça complique les changements de corde mais ça présente aussi de nombreux avantages.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 09 Juil 2008, 11:32
j'ai une bc rick warlock de 1991 en état correct à vendre pour environ ton budget si c'est le genre de formes originales que tu cherches
vianou93160
Arretez de poster tout et n'importe quoi, on sait même pas ce qu'il veux jouer avec ...

Vos guitares de metalleux si il compte jouer du Funk c'est mort !
@Lacitrouille: Moi j'aime beaucoup ta guitare! Si j'avais de l'argent a depenser j'aurai sauté dessus !

Bref, stivuss, c'est pour jouer quoi avec ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
c'est pour du rock mais ya deux style que j'aime particulièremen (guns and roses ,acdc et children of bodom ) c'est deux répertoires différent mais les micros sa se change après ...
Lacitrouille j'aime bien ta guitare mais je peux pas me déplacer jusqu'à rennes pour le moment cause pas encore le permis lol
moi ce que j'aurais aimer c'est la voir en video ou à la cam et voir pour la faire transporter jusqu'à brest ...
achille
  • achille
vianou93160 a écrit :
Arretez de poster tout et n'importe quoi, on sait même pas ce qu'il veux jouer avec ...

Vos guitares de metalleux si il compte jouer du Funk c'est mort !
@Lacitrouille: Moi j'aime beaucoup ta guitare! Si j'avais de l'argent a depenser j'aurai sauté dessus !

Bref, stivuss, c'est pour jouer quoi avec ?

je sais pas , mais un mec qui cherche des formes delires c'est pas pour jouer" une souris verte"....
je vois que les gens qui répondent aux annonces de demandes au final passent pour des cons.
j'aurais pourtant pensé qu'avec un max de propositions il aurait plus facilement trouvé son bonheur, mais je dosi etre un metalleux borné avec une guitare de merde a fourguer.

on lui répondra "vas te faire voir " la prochaine fois.........
vianou93160
Non pas du tout, j'ai moi aussi une guitare de metalleux ne crois pas.
Mais seulement vous postez tous des guitares comme sa pour lui refourguer, ou alors c'est juste moi qui m'imagine des trucs .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
achille
  • achille
je suis pas de super bon poil, ca se voit.

moi je pense que plus on lui propose de trucs, plus il aura de choix (et la concurence entre les gens pour ajuster les prix )

apres il est assez grand pour pas se faire refiler une gratte qui lui plait pas!! enfin je crois

en tous cas ne le prend pas mal, je suis un peu rapeux mais en principe assez cool
Dernier(s) UP : 10/07/2008 11:51, 09/07/2008 18:26

En ce moment sur guitare électrique...