[recherche] Guitare 140 € maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je suis pas de super bon poil, ca se voit.

moi je pense que plus on lui propose de trucs, plus il aura de choix (et la concurence entre les gens pour ajuster les prix )

apres il est assez grand pour pas se faire refiler une gratte qui lui plait pas!! enfin je crois

en tous cas ne le prend pas mal, je suis un peu rapeux mais en principe assez cool
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
^^, moi je veux une bonne base de lutherie c'est tout avec une forme fun, c'est pour sa que je me fiche de son état du moment qu'elle soit de bonne qualiter à la base. après je serai seul à trancher pour celle qui me plaiera le plus ^^
euh je peut répéter un truc FORME ORIGINAL merci
Oroshi
  • Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le 10 Juil 2008, 16:07
Forme originale? Genre quoi?
Ca veut dire que tu ne veux ni des formes Lespaul ni des stratocaster? ni des tele?
A 140€, c'est pas non plus le luxe ^^!
Regarde dans les post précédents!
Yen a un qui a fais une proposition avec une BC Rich, warlock!
BC Rich, si tu connais pas, font des formes "originales" à la métalleuse.
Tape BC rich warlock sur google tu verras.
Sinon, Achille t'as aussi proposé une flying V!!!
MP les, et demande des photos si intéressé!

L'achat d'une guitare c'est pas de tout repos, Stivuss! Cherche, et précise bien ce que tu veux! Forme originale, ça veut rien dire... Tout est subjectif !
salut , tkt pas je c'est ce que c'est une warlock je suis en contact avec le propriétaire pour voir les photos , ce que j'entend par forma original c'est une couleur pas comme les autres une forme inhabituel fin quelque chose qui est moin courant ...
lacitrouille
je reviens faire ma pub pour dire qu'un envoi est possible sur la Samick si jamais ça t'intéresse !
Bonne chance dans tes recherches sinon.
Bonjour à tous j'aime bien la forme de la fernandes ravelle donc si quelqu'un possède une guitare de cette forme a moin de 140 € qu'il fasse un signe
Dernier(s) UP : 10/07/2008 11:51, 09/07/2008 18:26

En ce moment sur guitare électrique...