"VENDUE" Gibson Explorer Ltd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Thanks ...Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
20thcenturyboy
Salut :d peut tu nou dire de kelle année elle est ? si elle est en bon état, si les micros et les mécaniques sont dorigine?
Bud5150
C'est une Explorer de 1999,n° de série 93489779,tout est d'origine sur cette guitare qui est en parfait état dans son fly Gibson...
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 25 Mar 2005, 22:14
Superbe
Si seulement javais les sous
Bonne vente
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
20thcenturyboy
ah cool mais dis moi tu las bcp jouée ? les frettes ne sont pas usées ? elle a 6 ans quand meme je voudrai savoir paske je compte macheter une gibson jhesite encore entre plusieur modele mais ta explorer est splendide
reedsmith
20thcenturyboy a écrit :
ah cool mais dis moi tu las bcp jouée ? les frettes ne sont pas usées ? elle a 6 ans quand meme je voudrai savoir paske je compte macheter une gibson jhesite encore entre plusieur modele mais ta explorer est splendide

t'inquiete pas, ça s'use pas si vite que ça les frettes sur une guitare de bonne qualité. a moins d'en faire 12 h par jour !
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
20thcenturyboy
lol ok ouai c vré mé ca change quand meme quelle soit de 1999 non?
Fuzzman
Cette guitare me branche sérieusement... pas pour faire blabla...

Dis "5150" qu'est-ce qui pourrait faire ton bonheur, à part 1200 € ?

Let me know...
Bud5150
20thcenturyboy a écrit :
lol ok ouai c vré mé ca change quand meme quelle soit de 1999 non?

Bon je vai recaler un peu les choses:Cette gratte est une Gibson "Limited Edition" construite à Nashville USA,tout est d'origine dessus,à part les strap locks Dunlop et la sangle.Je ne m'en cache pas,j'ai beaucoup joué dessus,chez moi,en répète et en concert.Cependant,étant un véritable maniac avec mes grattes,elles est en parfait état,hé oui même au bout de 6 ans,quand on prend soin des choses elles gardent leur état d'origine et leur valeur... ...C'est une super gratte de super qualité,c'est du Gibson quoi!...Je ne peux pas vous dire mieux...Pour info,je la vends car je possède 3 Explorer,j'ai toujours été un grand fan de ce modéle (je ne parle là que du modèle Gibson...)
Bud5150
fuzzman a écrit :
Dis "5150" qu'est-ce qui pourrait faire ton bonheur, à part 1200 € ?

J'aimerais trouver une Washburn N4 en parfait état,mais à part ça,je ne suis pas trop intéressé par des échanges...
Bud5150
Up!...
Bud5150
8O Up!...
Bud5150
...
Bud5150
Up!...