PRS CUSTOM 22 Artist Package!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Say Up !
Invité
Mais dites moi, je suis pas le seul à prendre l'apéro!

Merci bien messieurs
Invité
  • Invité
Be Bop a Lou UP !
Invité
Sacré lui!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 12:57
Elle cote a combien cette guitare ? environ ?
Invité
Pour moi 2500, ce qui constitue le prix que je l'ai payé
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 13:47
Ah ouai c'est honnete en plus. Mais tu cherches avant tout un échange si j'ai bien compris ?
Invité
Bah qu'on soit clair, je n'ai rien contre une vente
Mais bon connaissant l'état des ventes en ce moment, je me suis dis que j'aurais plus de chances en proposant un échange avec compensation

Après si, une vente est possible sans soucis...
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 17:15
OK... ca au rait pu m'interesser mais étant en pleine vente d'ampli je pense pas que ce soit gérable mais malgré tout je te fait part de mon interet pour ta pelle et pourquoi pas si l'occasion se présente

Invité
Bien entendu, de toute manière c'est le genre d'achat qui se réfléchit

De mon côté je ne suis pas dans l'urgence, j'avoue avoir eu plusieurs propositions intéressantes, mais rien de transcendant par rapport à mes recherches actuelles, mais de mon côté aussi toute proposition sérieuse se réfléchie

Et à l'occasion, je ne sais pas où tu te trouves, mais n'hésites pas si tu as la possibilité de passer pour la voir et l'essayer
Invité
Allez, détendez vous avec Francis
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 23:25
Je suis en Ile de France mais je vais régulièrement en Belgique donc je passe pas loin de chez toi
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 28 Déc 2008, 09:47
Bah javais déjà tester une modern eagle qui m'avait retournée donc je me dit que celle la même si c'est pas la même gamme doit tuer...

Je vais essayer de prévoir un essai
Invité
Bien entendu aucun soucis pour passer, faudra juste me prévenir à l'avance car mon travail me fait souvent bouger aussi
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 28 Déc 2008, 10:32
Oui oui t'en fait pas ca sera pas avant le premier trimestre 2009 car je suis aussi très occupé par mon travail
Dernier(s) UP : 04/01/2009 17:20, 04/01/2009 12:57, 02/01/2009 22:07, 02/01/2009 19:35, 02/01/2009 17:27

En ce moment sur guitare électrique...