PRS CUSTOM 22 Artist Package!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ah oui, je me doute que de chez toi c'est le nord, mais pour moi c'est le sud
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 22 Déc 2008, 22:00
Il lui manque deux cases pour être celle de mes rêve mais elle est magnifique !!

UP !
Invité
Merci pour elle
Invité
Bon j'ai tenté des photos en rentrant, c'est très moche à la lumière artificielle
Je mets juste celle là du pet à l'arrière, qui est le plus gros

Demain je m'y attèle à la lumière naturelle comme je suis (enfin) en congés

PS: ce n'est pas du tout la couleur de la guitare là, je l'ai mis juste histoire de montrer le pet
Invité
Allez un up et au dodo
Invité
  • Invité
up again !
Invité
Merci bien messieurs
Bon pour aujourd'hui c'est un peu mort les photos à la lumière naturelle, et j'ai essayé comme je pouvais, pas moyen de prendre le petit pet de la tête (vraiment trop rikiki) ou les griffes (là faut en plus le bon angle)

Mais bon vous êtes bien entendu cordialement invités à venir la voir sur place

Acétyl-Coa a écrit :
and again
Et proposez pas des daubes c'est une pelle d'exception hein

J'avoue que pour une fois, je n'ai eu que des propositions "honnêtes", par là j'entends qu'on ne m'a pas proposé de la squier ou de l'Epiphone

Bon le soucis vient en général de la compensation à apporter qui grimpe vite, ce qui est compréhensible en cette période

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il est toujours possible de discuter d'une facilité de financement si quelqu'un s'avère très intéressé mais bloque à ce niveau, on est pas des barbares!
Invité
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
on est pas des barbares!

bien sur que si !!

Allez glissez vous dans la peau d'un fonctionnaire le temps d'un achat de guitare et profitez du prêt à taux 0 de Thib's !!

Dit-il
Merci bien en tout cas
Invité
Allez, j'ai enfin pu profiter d'une brève "éclaircie" ce midi (comprenez par là qu'il faisait moins noir )

Donc l'accroc sur la tranche arrière:

Celui de la tête (pas évident car très petit):

Par contre pas moyen de prendre les traces de griffes car ça dépend de l'angle!
Invité
Joyeux Noël à tous
Invité
C'est l'histoire d'un topic qui traverse la rue, et là.........UP le topic!

Désolé, Up entre 2 apéros toussa
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Faut se faire zizir c'est no well. Pas la guitare hein loin de là ..... hé ....... héhé ...... héhéhhououhou......hum hum.... up.
Invité
  • Invité
Say Up !
Dernier(s) UP : 04/01/2009 17:20, 04/01/2009 12:57, 02/01/2009 22:07, 02/01/2009 19:35, 02/01/2009 17:27

En ce moment sur guitare électrique...