PRS CUSTOM 22 Artist Package!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Citation:
(je crois que les Modern Eagle sont arrêtées pour le moment)

Les moderne eagle sont reparties avec du palissandre indien
Que je trouve généralement plus foncé, avec de plus beaux contrastes d'ailleur - tout du moins chez PRS - mais c'est une affaire de gouts personnels
Reychlor
En effet, PRS a sorti cette année la "Modern Eagle 2", mais elle n'a malheureusement plus grand chose à voir avec sa grande soeur, puisque les deux traits qui différenciaient la ME d'une simple McCarthy Rosewood (manche en brazilian et verni nitro satiné) ont disparu !

Désormais, la ME2, c'est un gros verni gloss et un manche en "black rosewood", dont PRS ne dit même pas explicitement si c'est de l'indien ou autre chose !

En revanche, pour le look, palissandre indien vs brésilien en effet c'est une affaire de gout : je conçois que les veinures rouges du Brazilian puissent ne pas plaire à tout le monde !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Invité
Merci pour les UP, et en plus c'est instructif
Acétyl-Coa
C'est marrant car au contraire sur ma Suhr le brésilien était très clair, avec très très peu de veinures !
De meme, sur mes PRS que ça soit l'indien ou le brésilien, les deux étaient relativement foncés et contrastés..
Bref, je crois que ça varie en plus de la région, pas mal d'une zone de coupe à une autre :p
En tout cas bonne vente, elle est superbe...
Invité
non mais tu veux bien remonter toi!
Neorossi
On devrait pas avoir le droit de se séparer d'une guitare pareille...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
meuh si
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 22 Déc 2008, 20:32
mama..........mia...
Invité
M'en parlez pas, mais bon ça c'est du au photographe, je vous jure, y en a qui sont pas doués

Merci bien
Invité
ouais là faut le jeter ton appareil
Attends, normalement demain je fais les miennes, on va rire

Et où la JEM, j'ai pas trouvé
On m'en a déjà proposé 2, mais le soucis c'est que les gens ne sont pas prêt à mettre la compensation nécessaire derrière, donc c'est délicat
Invité
Ah oui, je me doute que de chez toi c'est le nord, mais pour moi c'est le sud
Dernier(s) UP : 04/01/2009 17:20, 04/01/2009 12:57, 02/01/2009 22:07, 02/01/2009 19:35, 02/01/2009 17:27

En ce moment sur guitare électrique...