Necris/Robinzeewood = Attention

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Attends t'as trouvé ça comment ?
g.sylvain
Comme je le disais plus haut, j'ai son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone, maintenant sa photo et en cherchant bien je vais peut être finir par savoir comment le joindre indirectement !!!

C'est fou ce que les gens laisse trainer sur le Web !!
g.sylvain
Au passage, Robin des bois volait les riches pour donner aux pauvres, pas pour s'enrichir personnellement !!
captain.bondage
g.sylvain a écrit :
Au passage, Robin des bois volait les riches pour donner aux pauvres, pas pour s'enrichir personnellement !!

Et voui, celui qui "vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui", c'est vengeur masqué...
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Invité
  • Invité
il peut porter plainte que tu aies mis cette photo et il recuperera plus de sous que toi sur ta pauvre pedale qui lui suffit de payer quand il veut , enfin c'est vous qui voyez et le battre à mort à coups de batte à part vous faire prendre dans les douches d'une prison çà vous servira pas à grand chose
g.sylvain
Ce n'est qu'un lien vers une photo qu'il a lui même mis en ligne !!!!
Invité
  • Invité
même il te faut son autorisation , droit à l'image etc ...

le mieux est de deposer une plainte pour vol et escroquerie ou d'envoyer une lettre d'avocat ou d'assistance juridique, si c'est un rigolo la parole en visu peut suffire mais ne pas le degrader physiquement
Invité
  • Invité
Tu devrais lire ce que j'ai écrit quelques pages avant pour le fun.
g.sylvain
T'as raison, je vais corriger ça .... Voilà !!
Invité
  • Invité
tu as parlé de main courrante mais pas de sa photo cartouche

le mec doit combien au total ?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 27 Août 2008, 15:59
Il me doit 65€, en prenant la valeur neuve du matos.
Suicide Is Fine.
Invité
  • Invité
Oui Kalik, ce serait bien que tu récapitules en première page chacune de ses dettes, à la valeur neuve.

En ce moment sur guitare électrique...